Monster Truck Championship – NACON a invité Pikashoute pour une expérience unique

Monster Truck Championship – NACON a invité Pikashoute pour une expérience unique

Monster Truck Championship

Pour accompagner la sortie de Monster Truck Championship, NACON a invité le créateur de contenu Pikashoute à participer à une expérience unique : monter à bord d’un monster truck, un véhicule surdimensionné de 3 tonnes taillé pour du grand spectacle ! Une aventure qu’il raconte avec son humour et sa fraicheur habituels.

https://www.hrkgame.com/fr/games/product/monster-truck-championship#a_aid=actu_jv

Dans cette vidéo, Pikashoute prend en main le jeu vidéo Monster Truck Championship et, après avoir customisé son véhicule, tente de briller dans les modes course et freestyle du jeu. C’est néanmoins dans le mode destruction qu’il s’illustre, en décrochant la 1ère place !

A la suite de cela, il est invité par surprise pour monter à bord du « Blue Thunder », un monster truck fait pour la destruction, en compagnie du pilote Dwen Danglade. Enfin, il a lui-même pris le volant du véhicule pour s’adonner à de la destruction !<

Dans Monster Truck Championship, les pilotes prennent le volant d’un des 16 véhicules pour participer à 5 grands types d’épreuve. Les championnats vous feront concourir dans 25 stades et circuits répartis dans plusieurs villes des Etats-Unis. Proposant une approche réaliste de la conduite, très différente d’un jeu d’arcade, ce jeu de Monster Truck permet aux joueurs de se lancer dans des courses endiablées, de réaliser des figures aériennes ou au sol crédibles et spectaculaires, en appréhendant la physique particulière de ces véhicules.

  • 25 circuits répartis dans différentes villes des États-Unis.
  • 5 types d’épreuve : course, time trialdrag racesfreestyle et destruction.
  • 16 véhicules personnalisables avec une cinquantaine d’éléments.
  • Une conduite et une physique réaliste, comprenant la gestion indépendante des roues avant et arrière ainsi que des ajustements de différents éléments tels que les suspensions, la boite de vitesse ou le moteur.
  • Un mode en ligne pouvant accueillir jusqu’à 8 participants dans des courses monstrueuses.
  • Le mode carrière, demandant de gérer le véhicule, les sponsors ou encore les techniciens pour améliorer les performances et les revenus engrangés.

SOURCE : COMMUNIQUE DE PRESSE – MERCURE DIGITAL

 Facebooktwitterredditpinterestlinkedinmail