Monster Truck Championship sur Nintendo Switch

Monster Truck Championship sur Nintendo Switch

Monster Truck Championship

NACON et le studio TEYON sont heureux d’annoncer la sortie de Monster Truck Championship sur Nintendo Switch.

Le 15 Octobre dernier, le public et la presse ont pu mettre la main sur Monster Truck Championship sur PC, Xbox One et PlayStation 4. Ils ont pu souligner les qualités évidentes du jeu :  le réalisme de la physique des véhicules, la personnalisation poussée des monster trucks, et surtout un amusement quasi instantané !  C’est désormais aux possesseurs de Nintendo Switch de découvrir le plaisir de conduire ces monstres de puissance ! Profitez de la portabilité de la Nintendo Switch pour jouer partout à Monster Truck Championship, seul ou en multijoueur en ligne, et lancez une course ou une session freestyle où bon vous semble.

Dans Monster Truck Championship, les pilotes prennent le volant d’un des 16 véhicules pour participer à 5 grands types d’épreuve. Les championnats vous feront concourir dans 25 stades et circuits répartis dans plusieurs villes des Etats-Unis. Proposant une approche réaliste de la conduite, très différente d’un jeu d’arcade, Monster Truck Championship permet aux joueurs de se lancer dans des courses endiablées, de réaliser des figures aériennes ou au sol crédibles et spectaculaires, en appréhendant la physique particulière de ces véhicules.

Monster Truck Championship possède de nombreux atouts :

  • 25 circuits répartis dans différentes villes des États-Unis.
  • 5 types d’épreuve : course, time trialdrag racesfreestyle et destruction.
  • 16 véhicules personnalisables avec une cinquantaine d’éléments.
  • Une conduite et une physique réaliste, comprenant la gestion indépendante des roues avant et arrière ainsi que des ajustements de différents éléments tels que les suspensions, la boite de vitesse ou le moteur.
  • Un mode en ligne pouvant accueillir jusqu’à 8 participants dans des courses monstrueuses.
  • Le mode carrière, demandant de gérer le véhicule, les sponsors ou encore les techniciens pour améliorer les performances et les revenus engrangés.

Monster Truck Championship est maintenant disponible sur PlayStation 4, Xbox One, Steam et Nintendo Switch.

SOURCE : COMMUNIQUE DE PRESSE – MERCURE DIGITAL

 Facebooktwitterredditpinterestlinkedinmail

Laisser un commentaire