Moons of Madness est disponible sur PC

Moons of Madness est disponible sur PC

Moons of Madness

Découvrez pourquoi les lunes de Mars portent les noms grecs de terreur (deimos) et de peur (phobos) ! Le développeur Rock Pocket Games et l’éditeur Funcom annoncent aujourd’hui la sortie du jeu d’horreur cosmique Moons of Madness sur PC.

« Halloween est le moment de l’année parfait pour sortir Moons of Madness » déclare Joel Bylos, directeur de création chez Funcom. « L’atmosphère sombre du jeu, les sons étranges, les créatures que vous rencontrerez et la terreur que vous devrez surmonter, tout ça devrait contribuer à faire de ce jeu une parfaite expérience horrifique. »

Le studio de développement norvégien Rock Pocket Games avait depuis longtemps le projet de réaliser un jeu comme celui-ci. « Nous voulions faire un jeu qui touche à vos conflits intérieurs, ainsi qu’aux menaces auxquelles vous faites face à l’extérieur, à la manière de Lovecraft. » déclare Ivan Moen, PDG de Rock Pocket Games. « Maintenant que le jeu est sorti, on a hâte de voir comment les joueurs vont réagir. »

Dans le jeu, vous incarnez Shane Newehart, ingénieur en chef d’un centre de recherche sur Mars. Après vous être réveillé d’un rêve déconcertant, vous êtes sur le point de découvrir que la réalité est bien plus terrifiante que votre pire cauchemar. Vous devrez vous fier à vos compétences à résoudre des problèmes, à votre calme et à votre capacité à courir et à vous cacher pour espérer survivre.

Moons of Madness est un jeu d’horreur cosmique à la première personne, inspiré de Lovecraft et se déroulant dans le même univers thématique que The Secret World, bien que jouer à l’un de ces jeux ne soit en aucun cas une condition préalable pour apprécier l’autre.

Moons of Madness est disponible sur Steam au prix de 24,99€ (le prix peut varier selon les territoires).

Le jeu est également disponible dès aujourd’hui en pré-commande sur Xbox One et PlayStation 4 pour 29,99€. Le jeu sortira sur console le 21 janvier 2020.

Pour de plus d’informations, rendez-vous le site officiel du jeu.

SOURCE : COMMUNIQUE DE PRESSE – WARNING UP

 

Facebooktwitterredditpinterestlinkedinmail