Moss: Book II est disponible sur Meta Quest 2

Moss: Book II est disponible sur Meta Quest 2

Moss: Book II

Polyarc est ravi de lancer Moss: Book II sur Meta Quest 2 aujourd’hui !

Moss: Book II – la suite de l’un des jeux VR les plus acclamés par la critique – s’appuie sur l’histoire du jeu vidéo Mossvendu jusqu’au stade platine et classé parmi les jeux VR les mieux notés à ce jour.

Voici comment Polyarc célèbre ce lancement : 

  • Moss Series Pack : À partir du 21 juillet 19h FR  Moss et Moss: Book II seront regroupés dans le Moss Series Pack avec une remise de 20 % ($55.99 / £ 42.25 / €55.99). La réduction est limitée dans le temps (4 août à 19h FR).

  • Bande originale de Moss: Book II : La bande-son de Moss: Book II, réalisée par le compositeur renommé Jason Graves, sortira également le 21 juillet. Les versions numérique, vinyle et compact disc sont disponibles en précommande.

  • Filtre AR Moss pour Instagram : Nous vous présentons un filtre AR spécial Moss pour Instagram. Découvrez-le ici, n’hésitez pas à partager votre photo avec dès AUJOURD’HUI et à taguer @polyarcgames pour que nous puissions voir toutes les oreilles de Quill cette semaine !

  • Moss: Book II 360° Assets :Nous vous donnons un aperçu de l’expérience VR immersive de Moss: Book II sans avoir besoin d’un casque. Découvrez-les ici et n’hésitez pas à les intégrer dans votre article !

« Pour cette  sortie, nous ne voulions pas simplement faire tourner Book II sur Quest 2 et en rester là. Nous avons donc pris le temps d’équilibrer tous les aspects du jeu, des graphismes à la jouabilité, avec pour objectif final une expérience vraiment mémorable », a déclaré Tyler Walters, artiste technique chez Polyarc. « Tout au long de ce processus, nous avons été régulièrement enthousiasmés par le niveau de fidélité que nous avons pu atteindre sur Quest 2, trouvant souvent des moyens de rendre le jeu plus beau et plus facilement jouable que jamais. »

Caractéristiques

  • Optimisation de tous les aspects du jeu, tant au niveau des graphismes que de la jouabilité.

  • Les joueurs trouveront un profond sentiment d’immersion et de connexion physique avec le jeu en utilisant la configuration à deux contrôleurs de Quest 2.

  • Jouer avec les deux mains permet d’agir plus naturellement, laissant les joueurs s’exprimer plus librement dans le monde lorsqu’ils tendent la main pour manipuler l’environnement, interagir avec le héros bien-aimé Quill ou utiliser le système d’inventaire des armes pendant les combats.

  • Tout cela avec la liberté de jouer sans être attaché à une console ou un PC.

SOURCE : COMMUNIQUE DE PRESSE – ICO PARTNERS

 Facebooktwitterredditpinterestlinkedinmail

Laisser un commentaire