Mother Russia Bleeds
Le Soviet suprême fondé par Le Cartel et administré par Devolver Digital s’est réuni dans son kolkhoze numérique pour décider de la date de sortie de son beat’em all coopératif qui se partage équitablement en quatre, Mother Russia Bleeds.
La distribution de pains au peuple débutera le 5 septembre prochain sur PC, Mac et Linux. Les deux versions, Mother Russia Bleeds et Mother Russia Bleeds : Dealer Edition, qui ajoute la bande originale ainsi qu’un second exemplaire du jeu – à offrir ou à revendre (mais pas sur G2A, hein!) – sont disponibles dès maintenant en précommande, avec une réduction temporaire de 10%.
Mother Russia Bleeds est un pamphlet ludique ultraviolent dont l’action débridée peut engloutir jusqu’à quatre joueurs en même temps. Dans une URSS alternative complètement déglinguée aux stéroïdes, une bande de taulards junkies lutte contre l’oppression du système judiciaire en versant un éclatant torrent de sueur, de sang et de larmes.
Le trip psychédélique n’est jamais bien loin, surtout quand les héros additionnent les fix de produits surpuissants pour taper encore plus fort. Seul ou à plusieurs, Mother Russia Bleeds sait varier les plaisirs, entre une aventure scénarisée de haute volée et un mode Survie, à même de dresser les joueurs les plus récalcitrants. La descente dans les bas-fonds cradingues de la violence s’annonce vertigineuse.
Le mode Survie offre une overdose d’action au sein de dix environnements différents, dans lesquels s’enchainent des vagues d’ennemis toujours plus puissants. On ramasse les armes laissées au sol par les fragiles, on fait confiance aux petits remontants chimiques et on brise un maximum d’os une fois le mode berserk enclenché. Voilà la recette la plus simple pour empiler les cadavres sur sa route.
Après le lancement, un mode Versus permettant de défier ses amis verra le jour, tout comme un mode Boss Rush pour lequel personne n’est préparé. Promis..
« Mother Russia Bleeds a tout ce que les jeunes aiment de nos jours : battre quelqu’un à mort à l’aide d’une cuvette de toilette pendant une émeute en prison et s’injecter toutes sortes de drogues dans les veines pour décapiter les gangsters avec ses poings » clarifie le CFO de Devolver Digital, Fork Parker.
Mother Russia Bleeds est disponible sur PC, Mac et Linux à partir du 5 septembre prochain. Son arrivée sur PlayStation 4 est attendue pour cet automne.