MultiVersus – Jouez dès à présent à la bêta ouverte en accès anticipé

MultiVersus – Jouez dès à présent à la bêta ouverte en accès anticipé

MultiVersus

Warner Bros. Games a annoncé que l’accès anticipé à la bêta ouverte de MultiVersus est désormais disponible pour les joueurs ayant déjà participé à l’alpha de MultiVersus, ainsi que pour celles et ceux qui reçoivent un code via les drops Twitch. Les joueurs peuvent également obtenir un accès anticipé en achetant le Pack Fondateur MultiVersus, disponible en versions Standard, Deluxe et Premium.

​De plus, un passe de combat pré-saison MultiVersus est désormais disponible, permettant aux joueurs de relever des défis et de débloquer des récompenses. Il existe une option gratuite ouverte à tous les joueurs et une option premium payante pour encore plus de contenus. Le passe de combat pré-saison sera disponible jusqu’au 8 août, suivi par le passe de combat complet pour la saison 1, avec plus de détails qui seront annoncés dans les semaines à venir. La progression des joueurs et les récompenses débloquées pendant la période d’accès anticipé seront transférées sur la bêta ouverte du 26 juillet et seront ensuite disponibles pendant toute la durée de vie du jeu.

MultiVersus est un tout nouveau jeu de combat de plateforme gratuit en développement par Player First Games qui introduit un format d’équipe en 2 contre 2 combiné avec des personnages emblématiques dont Batman, Superman, Wonder Woman et Harley Quinn (DC) ; Sammy et Velma (Scooby-Doo) ; Bugs Bunny et le Diable de Tasmanie alias Taz (Looney Tunes) ; Arya Stark (Game of Thrones) ; Tom et Jerry Jake le chien et Finn l’humain (Adventure Time) ; Steven Universe et Grenat (Steven Universe) ; Le Géant de Fer (Le Géant de Fer), une créature originale extraordinaire nommée Chien-Renne, et bien d’autres à venir.

La bêta ouverte de MultiVersus sera disponible le 26 juillet 2022 sur les consoles PlayStation 5, PlayStation 4, Xbox Series X|S et Xbox One, et PC.

SOURCE : COMMUNIQUE DE PRESSE – KICKPUSH AGENCY

 Facebooktwitterredditpinterestlinkedinmail