Warface
L’éditeur My.com et le développeur Crytek sont heureux d’annoncer, qu’à partir de février 2017, le first-person shooter Warface sera édité par My.com en Amérique du Nord ainsi qu’en Europe. My.com, éditeur doté d’un vaste catalogue de jeux en ligne comme Revelation Online, Armored Warfare ou encore Skyforge, prendra le relai sur l’opérationnel et l’édition, tandis que Crytek se concentrera sur le développement et le support du jeu, de façon à permettre à Warface d’obtenir des mises à jour régulières dans le monde entier.
Ce nouveau partenariat va permettre à Crytek de se concentrer sur le développement de Warface et d’y apporter plus de contenu et de mises à jour, ce qui sera hautement bénéfique pour les joueurs et les fans du jeu. Des événements régionaux et internationaux sont d’ores et déjà prévus en Europe et en Amérique du Nord. Crytek et My.com ont élaboré un plan pour que les comptes des joueurs puissent effectuer la transition de la façon la plus transparente possible. Personnages, items, récompenses, succès et crédits seront sauvegardés. Des instructions détaillées seront très bientôt communiquées aux joueurs via tous les canaux de communication officiels de Warface, comme le forum du jeu.
« Crytek et My.com sont impatients d’effectuer cette transition, et ont hâte de voir le jeu gagner en popularité en Amérique du Nord et en Europe, » déclare Faruk Yerli, Fondateur et Managing Director de Crytek, « My.com connait très bien Warface, grâce à l’expertise de sa société mère Mail.ru, qui est un partenaire de longue date de Crytek et a notamment la charge de Warface dans les pays de la CEI. Mail.ru a contribué à faire du jeu le leader des jeux de tir en ligne dans la CEI, avec une communauté de plus de 40 millions d’inscrits. »
Crytek et My.com resteront à l’écoute de la communauté tout au long de cette période de transition.