Nathan « Mr. Crimson » Massol remporte le Red Bull Kumite Qualifier France

Nathan « Mr. Crimson » Massol remporte le Red Bull Kumite Qualifier France

Red Bull Kumite Qualifier France

Nathan «Mr. Crimson» Massol vainqueur du Red Bull Kumite Qualifier France. Le champion Français ira défendre les couleurs Françaises mi-mars à la World Final du Red Bull Kumite à New-York. Valentin «Valmaster» Petit, participant invité à la World Final s’envolera également pourglâner le titre de champion du Red Bull Kumite.

La tension était palpable au Concorde Atlantique, lieu où se déroulait la finale offline du Red Bull Kumite Qualifier France où les meilleurs combattants de Street Fighter VI se sont affrontés lors de ce moment épique. Dimanche 11 février, huit participants ont rivalisé d’adresse et de stratégie, donnant tout pour offrir un spectacle fabuleux casté par Ken Borgard et RZA et décrocher le titre de Champion Français.

UN VICTOIRE AVEC LA MANIÈRE

Nathan «Mr. Crimson» Massol, originaire de Grigny dans le Lyonnais, est le champion incontesté. Vainqueur en 2021 et invaincu lors de ce Red Bull Kumite Qualifier France, son style de jeu agressif, son mental et sa maîtrise impeccable des inputs (comprendre combos de pressions successives sur différentes touches) ont impressionné ses pairs, le public et les spectateurs.

“C’est un moment incroyable pour moi !”, a déclaré Mr. Crimson lors de son interview après la finale. Dans l’esprit du «Shonen» (Genre de manga véhiculant des valeurs tel que le dépassement de soi, l’amitié et le respect de ses adversaires), il poursuit ensuite “Je tiens à remercier tous les autres joueurs, je m’entraine la plupart du temps avec eux, en s’entraide, on progresse ensemble et maintenant je vais m’entrainer pour représenter la France au Red Bull Kumite à New York avec Valmaster (Valentin Petit, invité à la World Final)»

DEUX FRANÇAIS CONTRE LE RESTE DU MONDE À NEW-YORK

Le champion français aura désormais l’honneur de représenter la France lors des play-ins du Red Bull Kumite à New York,le 16 mars 2024. S’il se qualifie pour la finale, les yeux du monde seront rivés sur lui, et il portera fièrement les couleurs de notre pays au côté de l’autre sélectionné le joueur Valmaster.

«Pour tous les joueurs français c’est une chance incroyable de se mesurer aux meilleurs compétiteurs.» commente Guillaume Dorison directeur sportif de l’événement, «C’est aussi une vraie reconnaissance de l’importance du public français dans l’univers du versus fighting et plus largement du jeu vidéo.»

Pour plus d’informations sur le tournoi et les prochains événements, rendez-vous sur le site officiel Red Bull Kumite.

SOURCE : COMMUNIQUE DE PRESSE – WELLCOM

 

Facebooktwitterredditpinterestlinkedinmail

Laisser un commentaire