NBA 2K League – Knicks Gaming et Turtle Beach s’associent !

NBA 2K League – Knicks Gaming et Turtle Beach s’associent !

NBA 2K League

La société leader de l’industrie des casques et accessoires audio gaming Turtle Beach (NASDAQ: HEAR) annonce aujourd’hui un nouveau partenariat avec Knicks Gaming et devient l’équipementier audio officiel de l’équipe pour la saison 2018 de la NBA 2K League. Avec ce partenariat, les joueurs des Knicks Gaming pourront utiliser les casques et accessoires Turtle Beach dans leur centre d’entrainement. Les deux sociétés prévoient également de produire quantité de contenus originaux mettant en avant les côtés amusants et stimulants de la saison inaugurale.  La toute première draft NBA 2K a eu lieu le 4 avril 2018, les Knicks Gaming ont choisi en 9ème et ont accueilli Dayvon “GOOFY757” Curry en tant que tout premier joueur de l’organisation.  La compétition commence avec le tournoi tip-off qui aura lieu du 1er au 5 mai et continuera jusqu’en août 2018. Les joueurs de NBA 2K ont besoin de tous les avantages possibles pour dominer la compétition, un matériel audio de haute voltige avec un chat audio clair et cristallin permettra à coup sûr d’obtenir la victoire. Les joueurs Knicks Gaming utiliseront les casques Elite Pro de Turtle Beach durant tous leurs entrainements et toutes leurs sessions de streaming.

“Nous sommes ravis de faire partie intégrante de l’organisation Knicks Gaming pour cette première année de NBA 2K League,” déclare Juergen Stark, PDG de Turtle Beach Corporation. “Nos casques offrent un avantage concurrentiel certain avec leur son précis et leur chat audio clair. Pouvoir équiper les joueurs de Knicks Gaming avec l’équipement audio Turtle Beach et les voir performer en compétition sera un vrai plaisir à regarder.”

“Les périphériques de jeu Turtle Beach sont inégalés en termes de son, Turtle Beach est le partenaire idéal pour les Knicks Gaming,” déclare Kristin Bernert, directeur général de Knicks Gaming.

SOURCE : COMMUNIQUE DE PRESSE – RESET PR

 Facebooktwitterredditpinterestlinkedinmail