NBA 2K21 – Des détails concernant les déplacements et les contacts sur next-gen

NBA 2K21 – Des détails concernant les déplacements et les contacts sur next-gen

NBA 2K21

2K dévoile aujourd’hui le second des trois NBA 2K21 – Rapport côté terrain rédigé par Mike Wang, Gameplay Director pour NBA 2K. Ce rapport se concentre sur les améliorations importantes de nouvelle génération apportés aux déplacements des joueurs et qui ont un impact sur tous les aspects du gameplay de NBA 2K.

Le jeu exploite la nouvelle puissance de calcul des consoles de nouvelle génération pour retravailler complètement tous les systèmes de déplacement des joueurs, y compris les dribbles, les déplacements avec et sans ballon, et un nouveau « Moteur des impacts » prometteur qui vise à supprimer les à-coups des jeux précédents et de résoudre les collisions à la volée, lorsque les joueurs entrent en contact en l’air. Ces changements leur permettront d’aller exactement là où ils le souhaitent sur le terrain et de la manière voulue, leur offrant ainsi l’expérience sur le court la plus fluide et la plus réaliste qui soit.

Les joueurs sur PlayStation 5 bénéficieront également des gâchettes adaptatives et de la nouvelle fonction de retour haptique rendues possibles grâce à la manette nouvelle génération de la console. Les gâchettes adaptatives véhiculeront un nouveau système gestion de l’énergie et de la fatigue. Lorsqu’ils se déplaceront sur le terrain, la commande de sprint leur opposera de plus en plus de résistance au fur et à mesure que l’énergie du joueur diminuera. De plus, les nouveaux systèmes de contact se traduiront par un retour haptique ressenti à la manette chaque fois que les joueurs établiront un contact significatif.

Découvrez les toutes nouvelles caractéristiques du gameplay de NBA 2K21 sur les consoles de nouvelle génération dans le second NBA 2K21 – Rapport côté terrain.

Rendez-vous bientôt pour découvrir plus de détails sur la version de NBA 2K21 pour les consoles de nouvelle génération. NBA 2K21 sera disponible en sortie mondiale le 10 novembre sur Xbox Series X et Xbox Series S, puis le 12 novembre sur PlayStation 5 aux Etats-Unis, au Japon, au Canada, au Mexique, en Australie, en Nouvelle-Zélande et en Corée du Sud, suivi le 19 novembre d’une sortie sur PlayStation 5 dans les autres territoires. Pour plus d’informations, vous pouvez consulter le site :  https://nba.2k.com/faq

SOURCE : COMMUNIQUE DE PRESSE – 2K GAMES

 Facebooktwitterredditpinterestlinkedinmail

Laisser un commentaire