NBA 2K22 dévoile les mises à jour du mode MyTEAM

NBA 2K22 dévoile les mises à jour du mode MyTEAM

NBA 2K22

2K dévoile un aperçu approfondi sur les mises à jour à venir dans le mode MyTEAM de NBA 2K22 parmi lesquelles un nouveau mode multijoueur, un Draft MyTEAM et le prochain Tournoi MyTEAM Illimitée 250 000 $ où les joueurs pourront s’affronter via une voie pour les consoles PlayStation 4/Xbox One ou une seconde voie pour les consoles PlayStation 5/Xbox Series X|S.

Les mises à jour principales du mode MyTEAM de NBA 2K22 comprennent :

  • Draft MyTEAM : Un nouveau mode multijoueur dans lequel les joueurs forment une équipe complète à l’aide de cartes Joueur. Chaque Draft garantit un pack Ligue et au moins un choix sur un Tableau de récompenses exclusif à la Draft.
  • Triple Menace en Ligne : Le 100 est une nouvelle façon de jouer à ce mode en 3v3 mode où une bonne défense rapporte encore plus de récompenses aux joueurs.
  • Saison 1 : Call to Ball : De nouvelles cartes de récompense de joueur saisonnier à remporter comme une carte Kobe Bryant Agent libre à 93 qui permettra aux joueurs de mener leur formation ou d’atteindre le niveau 40 pour gagner une carte Carmelo Anthony Diamant rose.
  • Logos de la communauté : Les joueurs qui auront reçu une vérification dans le jeu verront leur logo apparaître à côté de leur nom d’utilisateur dans le mode MyTEAM, avec des opportunités pour les joueurs d’obtenir cette reconnaissance tout au long de l’année en tant que joueurs choisis par l’équipe de la communauté NBA 2K.
  • Nouveaux défis, agendas, récompenses, événements et plus de personnalisation des joueurs et des équipes tout au long de l’année.

Pour plus de détails sur les nouvelles innovations attendues dans le mode MyTEAM de NBA 2K22, vous pouvez consulter le dernier Rapport Côté Terrain.

La progression des joueurs réalisée à partir des versions PlayStation 4 et Xbox One de NBA 2K22 sera transférée vers les versions PlayStation 5 et Xbox Series X|S à l’intérieur d’une même famille de consoles grâce au double accès. Plus d’informations disponibles sur le site officiel du jeu (rubrique FAQ).

NBA 2K22 sera disponible le 10 septembre sur PlayStation 5 et PlayStation 4, Xbox Series X|S et Xbox One, Nintendo Switch et les plateformes PC.

SOURCE : COMMUNIQUE DE PRESSE – 2K GAMES

 Facebooktwitterredditpinterestlinkedinmail