NBA 2K23 – La Saison 3 est disponible

NBA 2K23 – La Saison 3 est disponible

NBA 2K23

2K dévoile que la Saison 3 de NBA 2K23, arrive dans Ma CARRIÈRE et The W* avec du contenu glacé, apportant l’esprit de l’hiver et des fêtes. La Saison 3 contient également de nouvelles musiques du producteur Lauréat d’un Grammy Award Hit Boy avec Dom Kennedy, mais aussi les débuts de Lil Pump et Jovaine dans la 2K Beats.

Dans la Saison 3 de NBA 2K23, le All-Star des Hawks d’Atlanta Trae Young fait preuve de sang-froid alors que l’hiver arrive sur les terrains, apportant une avalanche de nouvelles récompenses et de nouveaux contenus en transformant La Ville (sur PlayStation 5 et Xbox Series X|S) et The G.O.A.T Boat (sur PlayStation 4, Xbox One, Nintendo Switch et PC) en un pays des merveilles hivernal où les joueurs peuvent glacer la compétition.

Les autres mises à jour comprennent :

  • Ma CARRIÈRE : les ajouts comprennent une version festive du pôle Nord et des événements de fin d’année à vivre dans La Ville et G.O.A.T Boat, de nouveaux terrains customisés à l’occasion des fêtes ainsi qu’une tenue spéciale Père Noël en récompense du niveau 39 pour les joueurs sur PlayStation 5 et Xbox Series X|S ou du niveau 40 sur PlayStation 4, Xbox One, Nintendo Switch et PC. De nouvelles insignes de base sont exclusives aux joueurs de PlayStation 5 et Xbox Series X|S qui atteignent le niveau 40. De plus, gagnez des récompenses comme des lunettes de ski, des chaussures Trae Young 2 « Forever Young », un véhicule Tapis magique, et bien plus encore.
  • MyTEAM offre de toutes nouvelles récompenses, notamment l’agent libre Damian Lillard comme récompense de niveau 1 pour la simple entrée dans le menu Saison, et Trae Young comme première récompense Galaxy Opale de niveau 40. De plus, pour la première fois dans 2K23, Beyond Level 40 revient avec plus d’agendas et d’opportunités pour améliorer les équipes. De plus, Tim Duncan et Julius Erving sont désormais disponibles pour ceux qui ont collecté l’intégralité de la mallette de trophées de la conférence Est ou Ouest, avec 15 pièces centrales supplémentaires et d’autres cartes d’événements rares de la mallette de trophées disponibles cette saison.
  • Les ajouts The W* comprennent de nouveaux défis, des récompenses communautaires mises à jour, telles que la carte MyTEAM logo Rêve, et la carte MyTEAM entraîneur Vicki Johnson. NBA 2K23 poursuit son déploiement des 60 maillots de joueurs WNBA qui arrivent dans La Ville et le G.O.A.T pour Ma CARRIÈRE. La saison 3 fait entrer sur le terrain les maillots de la star des Dallas Wings Arike Ogunbowale, des stars du New York Liberty Natasha Howard et Sabrina Ionescu, et des Washington Mystics Elena Delle Donne et Natasha Cloud.
  • 2K Beats continue d’apporter la hype avec de nouveaux ajouts musicaux, notamment le dernier morceau du producteur Hit-Boy et Dom Kennedy, lauréat d’un Grammy Award, et les débuts exclusifs dans 2K Beats de nouveaux morceaux de Lil Pump et Jovanie. De plus, la série des producteurs de NBA 2K ajoute les musiques des producteurs bien connus Kosine et JohnG. Les joueurs peuvent enregistrer leurs propres couplets sur ces nouveaux rythmes tout en jouant au jeu et les partager sur les médias sociaux.

Pour plus de détails sur la Saison 3 de NBA 2K23, vous pouvez consulter le dernier Courtside Report. NBA 2K23 est disponible sur PlayStation 5 et PlayStation 4, Xbox Series X|S et Xbox One, Nintendo Switch et plateformes PC.

SOURCE : COMMUNIQUE DE PRESSE – 2K GAMES

 Facebooktwitterredditpinterestlinkedinmail