Neverwinter : Uprising est disponible sur PC

Neverwinter : Uprising est disponible sur PC

Neverwinter : Uprising

Aujourd’hui, Perfect World Publishing B.V., éditeur majeur de jeux en ligne à succès, et Cryptic Studios ont annoncé la sortie de Neverwinter : Uprising sur PC, suivi d’un lancement sur console le 1er octobre. Les giths sont arrivés sur le MMORPG free-to-play basé sur l’univers des Royaumes Oubliés en tant que nouvelle race jouable car leur conflit millénaire avec les illithids s’est récemment étendu aux grottes de Montprofond, théâtre de la précédente extension. Halaster Sombrecape compte bien se venger des aventuriers qui sèment le chaos dans son domaine lors d’une nouvelle épreuve de haut niveau à 10 joueurs, accompagnée de contenu PvP inédit incluant une nouvelle carte et de nouvelles armures, de rénovations à l’Enclave du Protecteur, et d’une mise à jour de l’expérience bas niveau.

Les illithids, plus connu sous le nom de flagelleurs mentaux, ont réduit les giths en esclavage durant des millénaires, jusqu’à la révolte qui en fit des ennemis jurés. Les aventuriers prennent part au conflit alors qu’il s’étend au domaine d’Halaster Sombrecape, s’attirant son attention malveillante. La route qui mène vers l’explosive bataille de l’esprit face au Mage Dément enverra les joueurs encore plus loin dans Montprofond, et à travers un portail souterrain qui donne sur le Quai stellaire, une base gith située sur un astéroïde en orbite de Toril. Pendant ce temps, à la surface, les richesses inouïes que les aventuriers ont rapportées de Montprofond ont permis de financer la rénovation de l’Enclave du Protecteur et des quartiers explorés par les nouvelles recrues. Retrouvez plus d’informations sur les nouveautés de Neverwinter : Uprising ci-dessous.

  • Nouvelle race gith : rejoignez la Révolte ! La nouvelle race de guerriers psioniques sera déblocable gratuitement pour les VIP durant les deux premières semaines après la sortie d’Uprising et durant les deux semaines suivantes pour tous les joueurs PC. Ce cycle sera répété sur console lors de la sortie d’Uprising sur PlayStation 4 et Xbox One le 1er octobre.
  • Nouvelle intrigue : affrontez les illithids au cours d’une nouvelle trame narrative qui enverra les aventuriers depuis les entrailles de Montprofond jusqu’en orbite autour de leur planète, sur la base spatiale secrète des giths.
  • Nouvelle épreuve : la Tour du Mage Dément. Halaster a convoqué les plus hardis dans sa bibliothèque personnelle pour un défi à nul autre pareil au cours d’une intense épreuve à 10 joueurs, la plus difficile des instances de Neverwinter.
  • Rénovations à l’Enclave du Protecteur et au début du jeu : les aventuriers qui reviennent de leurs lointaines aventures ne manqueront pas de remarquer quelques changements au cœur de Neverwinter. L’Enclave du Protecteur a été remodelée pour fluidifier le gameplay, et l’expérience à bas niveau a été repensée pour rendre les premiers pas sur Neverwinter encore plus agréables.
  • Refonte du système d’apparence : le nouvel onglet Apparence est une évolution des mécanismes de teinture, d’apparat et de transmutation qui permet de définir un look par emplacement, quel que soit l’objet équipé. Combiné à la nouvelle palette de couleurs réutilisables à volonté une fois débloquées, ce nouveau système permet aux aventuriers d’avoir à tout moment le look de leurs rêves.
  • Nouveau contenu PvP : l’Arène du Quai stellaire vient s’ajouter aux cartes disponibles en PvP, et de nouvelles récompenses attendent ceux qui luttent pour la suprématie à la suite de la refonte des classes d’Undermountain dans un mode de jeu en amélioration constante.

SOURCE : COMMUNIQUE DE PRESSE – COSMOCOVER

 Facebooktwittergoogle_plusredditpinterestlinkedinmail

Laisser un commentaire