New State Mobile – Krafton va bouleverser la méta avec la mise à jour de janvier

New State Mobile – Krafton va bouleverser la méta avec la mise à jour de janvier

New State Mobile

KRAFTON, Inc. publie aujourd’hui sa mise à jour de janvier pour NEW STATE MOBILE, le célèbre bataille royale sur iOS et Android. La mise à jour de ce mois-ci vise à changer la méta du jeu, car de nombreux équilibrages ont été apportés à diverses armes, véhicules et au magasin de drone. En plus des modifications, la mise à jour de janvier apporte le mode Team DeathMatch (TDM) sur la carte ARENA, de nouveaux modèles pour la galerie de tir et le mode Siège, un nouveau Pass Survivant et plus encore.

Un résumé complet de la mise à jour de janvier de NEW STATE MOBILE est disponible ICI. Retrouvez ci-dessous les principaux changements.

  • Changement de la méta : Suite aux commentaires des joueurs, des modifications d’équilibrage ont été apportées aux armes et aux véhicules afin d’offrir une expérience plus dynamique aux joueurs. Tout d’abord, les dégâts à longue portée des SMG, AR et LMG ont été réduits afin d’augmenter la viabilité des armes qui n’étaient pas populaires par le passé. Deuxièmement, les véhicules ont été ajustés afin de mieux refléter leurs caractéristiques. Des véhicules tels que le Vrion, l’Electron et l’UAZ ont une durabilité améliorée, tandis que les berlines ont maintenant une vitesse accrue et les motos une stabilité accrue pour une manipulation plus facile. Enfin, le temps de recharge du magasin de drone a été réduit, la vitesse de livraison a été augmentée et le prix des articles a été considérablement ajusté. Ces efforts devraient permettre aux joueurs d’utiliser un arsenal plus large dans diverses situations d’engagement et de vivre une expérience plus positive lors des parties.
  • Le TDM arrive dans ARENA : les joueurs peuvent désormais jouer au TDM dans ARENA, qui ne permettait auparavant que le mode Round Deathmatch (RDM). L’équipe qui atteint 30 éliminations en premier remporte la partie en TDM. Après une élimination, les joueurs réapparaîtront à un endroit aléatoire proche de leur base. Cependant, il faut savoir que les colis de soins n’apparaîtront pas au centre de la carte en TDM.
  • Mises à jour de la galerie de tir et du mode Siège : des changements ont été apportés à la galerie de tir et les points supplémentaires pour le SR ont été réduits de 800 à 500. Le mode Siège, qui a récemment été introduit dans NEW STATE Labs avec la mise à jour du mois dernier, a subi des changements supplémentaires dans les modèles et la difficulté, ainsi qu’une remise à zéro des classements. Veuillez consulter les notes de mise à jour sur le site Web de NEW STATE MOBILE pour plus de détails.
  • Le Pass Survivant Vol. 15 apporte de nouveaux objets exclusifs : le Pass Survivant Vol. 15 introduit Keeper de la faction Dream Runner ! Les joueurs peuvent découvrir l’histoire de Keeper à partir des quêtes du Pass. Une fois toutes les missions accomplies, les joueurs recevront l’apparence faciale de Keeper.

La mise à jour de janvier de NEW STATE MOBILE est jouable dès maintenant sur iOS et Android.

SOURCE : COMMUNIQUE DE PRESSE – WARNING UP

 Facebooktwitterredditpinterestlinkedinmail

Laisser un commentaire