Nobunaga’s Ambition: Sphere of Influence – Le trailer de lancement

1 Sep 2015 | Jeux vidéo

Découvrez le trailer de lancement sur notre chaîne YouTube Koch Media France ici :

KOEI TECMO Europe annonce aujourd’hui que son jeu de stratégie et de simulation historique, Nobunaga’s Ambition: Sphere of Influence, sera disponible en Europe sur le système PlayStation 4 dès vendredi 4 septembre.

Les joueurs incarnent un Daimyo, un des seigneurs féodaux de l’ère Sengoku (XVème et XVIème siècle), dans un Japon morcelé, et doivent combattre avec pour ambition d’unir la nation sous une seule et même bannière. En permettant d’incarner un des personnages historiques de la période ou de créer leur propre personnage unique, Nobunaga’s Ambition: Sphere of Influence garantit aux joueurs de disposer de nombreuses options pour forger le monde selon leurs envies.

Trois éléments clés vous aideront sur la voie de l’unification : la Création, la Diplomatie et la Guerre. Parvenir à maintenir le bon équilibre entre ces éléments est indispensable si vous voulez étendre votre influence et gagner en puissance durant cette période belliqueuse du Japon.
Deviendrez-vous le Shogun ? Ne resterez-vous qu’un souvenir fugace dans l’histoire du Japon ? C’est vous qui décidez des destinées de votre clan.

À PROPOS DE NOBUNAGA’S AMBITION

La franchise Nobunaga’s Ambition vient de fêter ses 30 ans et c’est l’une des licences les plus anciennes de Koei Tecmo Games au Japon. Elle est particulièrement appréciée par une base de fans toujours plus importante sur un grand nombre de plateformes. Son tout nouveau chapitre Sphere of Influence est enfin prêt à traverser les continents et permettra aux joueurs européens de découvrir eux aussi cette franchise.

Le nom du jeu est inspiré de Nobunaga Oda, l’un des personnages les plus connus et les plus importants de l’ère Sengoku (les États en guerre) de l’histoire japonaise. Il s’est battu pour donner vie à son rêve d’un Japon uni et d’un nouveau monde. Bien qu’il soit tombé avant d’accomplir son rêve, il a laissé derrière lui un héritage révolutionnaire de villes fortifiées, d’améliorations technologiques, culturelles et dans l’art de la guerre, un nouveau système économique, et bien plus encore.

Facebooktwitterredditpinterestlinkedinmail