Not For Broadcast est disponible Steam, GOG et Epic Games Store

Not For Broadcast est disponible Steam, GOG et Epic Games Store

Not For Broadcast

L’éditeur TinyBuild et le studio NotGames sont très heureux d’annoncer la sortie 1.0 de Not For Broadcast sur SteamGOG et Epic Games Store. Le jeu en profite pour battre un record et faire son apparition dans le GUINNESS WORLD RECORDS.

Plongez dans un monde à l’humour so british dans ce jeu unique où vous gérez une chaîne d’information en direct. Après deux ans d’accès anticipé, le jeu s’offre sa sortie définitive et s’accompagne de la mise à jour la plus importante et la plus riche en contenu du jeu.

Avec plus de 42 heures, 57 minutes et 52 secondes de contenu vidéo, le jeu bat officiellement le record du monde du plus grand nombre de séquences FMV dans un jeu-vidéo comme vérifié par le GUINNESS WORLD RECORDS.

Not For Broadcast met les joueurs aux commandes du National Nightly News. Pas le temps de niaiser, ils sont en en direct ! Alors que le show suit son cours, à eux de choisir les angles de caméra, de censurer les insultes et de faire des choix éditoriaux qui impacteront le pays tout entier. Ou du moins votre compte en banque…

Gérez un flux de télé en direct peut sembler intimidant, mais Not For Broadcast rend la chose amusante et accessible grâce à une interface savamment étudiée… Passez d’un flux vidéo à l’autre à l’aide d’un seul bouton, éliminez les interférences, choisissez les pubs à diffuser et gardez toujours un œil sur l’audimat – il n’y a rien de pire qu’un téléspectateur qui s’ennuie !

Avec plus de 300 000 joueurs jusqu’à présent, Not for Broadcast fait les choses en grand pour sa sortie ! Le jeu se dote dès aujourd’hui de son troisième et dernier épisode. Au programme :  de nouvelles heures de vidéos, des nouveaux challenges gameplay mais aussi de grosses décisions à prendre.

Not For Broadcast est disponible sur SteamGOG  et Epic Games Store au prix de 20.99€.

SOURCE : COMMUNIQUE DE PRESSE – TINY BUILD

 

Facebooktwitterredditpinterestlinkedinmail