Nouveau trailer pour BioShock : The Collection !

Nouveau trailer pour BioShock : The Collection !

BioShock : The Collection

Nous vous invitons à découvrir la séquence d’ouverture emblématique du premier BioShock, entièrement remasterisé pour les consoles actuelles dans le Trailer de Comparaison Remasterisé de BioShock : The Collection.

Ce nouveau trailer met en avant les améliorations graphiques apportées aux versions originales de BioShock, BioShock 2 et BioShock Infinite, dans la série BioShock annoncée sur PlayStation 4 et Xbox One. Pour la première fois, ces trois titres très appréciés de la série BioShock feront leur apparition sur PS4 et Xbox One avec des graphismes en 1080p et jusqu’à 60FPS. LeTrailer de Comparaison Remasterisé met également l’accent sur deux exemples de textures nouvelles et retravaillées, ainsi que de créations artistiques imaginées par Blind Squirrel Games.

BioShock : The Collection sera disponible sur PS4 et Xbox One le 16 septembre 2016.

Nous diffusons également aujourd’hui le teaser du Premier Episode de “Imagining BioShock“, la série avec les commentaires du concepteur du jeu. “Imagining BioShock” peut  être débloqué en récoltant des Bobines d’Or cachées dans la version remasterisée  de Rapture du premier BioShock. En collectionnant ces Bobines d’Or, les fans pourront visionner presque deux heures de commentaires de Ken Levine, le directeur créatif de BioShock et BioShock Infinite ainsi que de Shawn Robertson, responsable des animations sur BioShock et directeur des animations sur BioShock Infinite.

2K dévoilera chaque semaine à partir de maintenant et jusqu’à la sortie de BioShock : The Collection deux vidéos exclusives sur sa chaine Youtube 2K.

 Facebooktwitterredditpinterestlinkedinmail

Comments are closed.