NVIDIA annonce 9 nouveaux jeux compatibles NVIDIA DLSS

NVIDIA annonce 9 nouveaux jeux compatibles NVIDIA DLSS

NVIDIA DLSS

En mai, neuf nouveaux jeux sont compatibles avec le NVIDIA DLSS, dont des titres en réalité virtuelle pour la toute première fois. Les utilisateurs de GeForce RTX peuvent désormais booster leurs performances avec le NVIDIA DLSS dans 50 jeux, avec de nouvelles intégrations chaque mois. NVIDIA a également publié un pilote Game Ready pour Days Gone.

Les joueurs GeForce RTX obtiennent des améliorations de performances et de qualité d’image pour neuf nouveaux titres en mai

Les développeurs adoptent en masse la technologie NVIDIA DLSS, et ce mois-ci, neuf jeux sont lancés avec DLSS ou l’ajoutent pour les joueurs via des mises à jour. La dynamique DLSS continue à plein régime avec les mises à jour des jeux suivants :

  • AMID EVIL : Le jeu de tir rétro tant apprécié est mis à jour aujourd’hui, avec l’ajout d’effets de ray tracing et de la technologie NVIDIA DLSS, qui augmente les performances de 2,7 fois en 4K avec le ray tracing activé.
  • Aron’s Adventure : Le jeu d’action-aventure RPG a récemment ajouté le NVIDIA DLSS à l’aide du plugin DLSS pour Unreal Engine 4, et les joueurs ont vu les performances augmenter de 60 %, permettant à chaque GPU GeForce RTX de faire tourner ce magnifique titre à plus de 60 FPS en 4K.
  • Everspace 2 : le RPG-shooter spatial en accès anticipé sera mis à jour aujourd’hui avec la prise en charge de DLSS, augmentant les performances jusqu’à 80 %.
  • Metro Exodus PC Enhanced Edition : La mise à jour de Metro Exodus de 4A Games a été lancée au début du mois avec le DLSS, augmentant les fréquences d’images jusqu’à 2 fois, transformant les GPU GeForce RTX en machine 4K dans Metro Exodus PC Enhanced Edition.
  • No Man’s Sky : Une prochaine mise à jour ajoute le NVIDIA DLSS pour le jeu en mode bureau et en réalité virtuelle, augmentant les performances en mode bureau jusqu’à 70 % en 4K, améliorant considérablement la fluidité et la réactivité du jeu, offrant aux joueurs GeForce RTX une meilleure expérience globale.
  • Redout : Space Assault : Le jeu de tir spatial ajoute aujourd’hui le NVIDIA DLSS et les effets en ray tracing dans une nouvelle mise à jour, pour une expérience plus immersive.
  • Scavengers : Le jeu de tir free-to-play a été lancé au début du mois avec le NVIDIA DLSS, qui augmente les performances des joueurs GeForce RTX jusqu’à 40 %, permettant aux joueurs GeForce de maximiser les graphismes du jeu et de jouer à plus de 60 FPS avec tous les GPU GeForce RTX série 30.
  • Wrench : Mechanic sim ajoute le ray tracing et NVIDIA DLSS, doublant les performances en mode bureau en 4K.

DLSS dans les titres VR pour la toute première fois !

Le DLSS a changé le jeu à jamais en utilisant l’IA alimentée par les Tensor Cores RTX et un réseau neuronal d’apprentissage profond pour augmenter le framerate et générer des images superbes et nettes pour les jeux. Le DLSS fournit la marge de performance nécessaire pour maximiser les paramètres de qualité et augmenter la résolution de sortie.

Cette technologie révolutionnaire a été appliquée pour la première fois à des titres de réalité virtuelle gourmands en frame rate. Les premiers titres VR qui prennent en charge NVIDIA DLSS sont :

  • No Man’s Sky : Lorsque vous jouez à No Man’s Sky en mode VR, le DLSS double vos performances VR avec le préréglage graphique Ultra et maintient 90 FPS sur un Oculus Quest 2 avec une GeForce RTX 3080.
  • Wrench : Le ray tracing et le DLSS arrivent en VR dans la mise à jour d’aujourd’hui. Le DLSS augmente les performances jusqu’à 80 % pour cette simulation de mécanique, ce qui permet d’activer les effets de ray tracing pour les modes bureau et réalité virtuelle.
  • Into the Radius : Avec le NVIDIA DLSS dans ce jeu de survie en réalité virtuelle, les joueurs découvriront une amélioration notable de l’anticrénelage, qui réduit considérablement le scintillement et les effets d’escalier sur les objets et le feuillage, améliorant ainsi la qualité de l’image et l’immersion.

Autres améliorations et mises à niveau Game Ready

Le pilote Game Ready de NVIDIA pour Days Gone ajoute également d’autres fonctionnalités, notamment :

  • Le support Day one qui apporte la meilleure expérience pour Knockout City.
  • L’ajout des paramètres optimaux GeForce Experience pour six nouveaux jeux, dont :

o Hood: Outlaws & Legends

o Metro Exodus: Enhanced Edition

o Ranch Simulator

o Resident Evil Village

o Total War: Rome Remastered

o Totally Accurate Battle Simulator

SOURCE : COMMUNIQUE DE PRESSE – THE MESSENGERS

 

Facebooktwitterredditpinterestlinkedinmail