NVIDIA DLSS améliore les performances de 200 jeux et applications

NVIDIA DLSS améliore les performances de 200 jeux et applications

NVIDIA DLSS

Le NVIDIA DLSS accélère désormais les performances avec une qualité d’image sans compromis dans 200 jeux et applicationsLoopmancer devant être ajouté à la liste dans le courant du mois. De plus, lors de l’événement de streaming Nacon Connect aujourd’hui, il a été annoncé que les jeux très attendus Le Seigneur des Anneaux : Gollum et Steelrising ajouteront le DLSS et le ray tracing dans ces titres.

Avec 200 jeux et applications disponibles dès maintenant pour les joueurs et l’avantage indéniable de l’apprentissage automatique pour maintenir une qualité d’image sans compromis, le DLSS de NVIDIA continue de définir le standard des technologies de super résolution.

DLSS et l’avantage de l’IA

L’IA est l’une des tendances du monde de la technologie et un avantage indéniable pour le DLSS. NVIDIA DLSS est la seule technologie de super résolution alimentée par l’IA, et cet avantage se traduit par une augmentation des performances des jeux jusqu’à 2 fois. Il s’agit également de la seule technologie de mise à l’échelle disponible qui exploite la puissance d’un réseau neuronal d’apprentissage profond pour garantir une qualité d’image comparable à la résolution native.  La mise à l’échelle des images sans la puissance des techniques de mise à l’échelle temporelle de l’IA introduit des artefacts disgracieux tels que des artefacts de mouvement, des motifs chatoyants et des textures floues.

Les technologies d’IA et le ray tracing révolutionnent notre façon de jouer et de créer, et à l’avant-garde de ce mouvement de changement de jeu se trouve NVIDIA RTX, la plate-forme la plus rapide et la plus avancée pour les applications et les jeux d’avant-garde.

Le Seigneur des Anneaux : Gollum sera lancé en septembre avec NVIDIA DLSS et Ray Tracing

Le Seigneur des Anneaux : Gollum est un jeu d’aventure furtif très attendu, basé sur l’histoire des livres de J.R.R. Tolkien. Lorsque Le Seigneur des Anneaux : Gollum sera lancé en septembre, les joueurs GeForce RTX pourront explorer les différents lieux du jeu avec des réflexions et des ombres immersives en ray tracing accélérées par NVIDIA DLSS. Découvrez Le Seigneur des Anneaux : Gollum dans toute sa gloire RTX dans ce nouveau trailer.

Steelrising sera disponible le 8 septembre avec NVIDIA DLSS et Ray Tracing

Spiders, développeur de Greedfall, lance en septembre un nouveau jeu d’action-RPG appelé SteelrisingSteelrising sera doté de reflets immersifs en ray tracing et ses performances seront accélérées par le NVIDIA DLSS.  Découvrez la dernière révélation de gameplay de Steelrising ici.

Lancement de Loopmancer le 13 juillet avec NVIDIA DLSS et Ray Tracing

Loopmancer, d’eBrain Studio, sera lancé le 13 juillet avec NVIDIA DLSS et ray tracing, offrant ainsi aux joueurs GeForce RTX la meilleure expérience possible dans le jeu. En fait, lorsque NVIDIA DLSS est activé, les performances sont multipliées par deux, de sorte que les joueurs GeForce équipés d’un GPU GeForce 3070 ou supérieur puissent profiter de Loopmancer à plus de 60 fps lorsque le jeu est au maximum en 4K avec le ray tracing activé. Découvrez Loopmancer dans toute sa gloire RTX dans ce trailer et téléchargez la démo gratuite de Loopmancer améliorée par NVIDIA DLSS sur Steam.

Hell Pie, Lumote : The Mastermote Chronicles, et bien d’autres sont RTX ON !

Parmi les autres jeux qui seront RTX ON en juillet, citons :

  • Hell Pie, un jeu indépendant qui ajoutera le ray tracing et NVIDIA DLSS et qui sera lancé le 21 juillet.
  • Lumote : The Mastermote Chronicles, un jeu indépendant qui a ajouté NVIDIA DLAA, un mode anti-aliasing basé sur l’IA pour les utilisateurs qui ont de la marge de manœuvre sur le GPU et qui veulent des niveaux de qualité d’image plus élevés.

Le DLSS est la technologie d’IA de NVIDIA, acclamée par la critique, qui augmente les performances sans compromettre la qualité de l’image. NVIDIA DLSS est utilisé dans 200 jeux et applications où il accélère les performances jusqu’à 2 fois.

SOURCE : COMMUNIQUE DE PRESSE – THE MESSENGERS

 Facebooktwitterredditpinterestlinkedinmail