NVIDIA Game Ready – The Medium est disponible en ray-tracing et NVIDIA DLSS

NVIDIA Game Ready – The Medium est disponible en ray-tracing et NVIDIA DLSS

NVIDIA Game Ready

NVIDIA annonce aujourd’hui la sortie de son tout dernier driver Game Ready, pour le jeu d’horreur The Medium, de même que pour les laptops GeForce RTX série 30, disponibles également dès aujourd’hui.

https://www.hrkgame.com/fr/games/products/?search=The+Medium#a_aid=actu_jv

The Medium disponible en ray-tracing et NVIDIA DLSS

The Medium, par la Team Bloober, sortira le 28 janvier, donnant aux fans d’horreur une expérience unique, avec un gameplay évoluant entre deux réalités. Sur PC, l’ambiance dérangeante et oppressante est renforcée par les technologies Microsoft DirectX Ray Tracing (DXR) et NVIDIA DLSS

Un mystère que seul GeForce NOW peut résoudre

Vous êtes loin de votre plateforme de combat et vous cherchez pourtant à jouer à The Medium avec les mêmes graphismes magnifiques en ray-tracing ? C’est possible en streamant le jeu, en RTX et NVIDIA DLSS, sur GeForce NOW !

Tous les membres, y compris les joueurs qui bénéficient d’une adhésion gratuite, pourront jouer à The Medium en streaming le jour du lancement. Les membres fondateurs ont un accès instantané au jeu, ce qui leur permet de ne pas faire la queue pendant les heures de pointe, de prolonger la durée des sessions et de jouer avec des visuels de la plus haute qualité grâce aux technologies RTX et DLSS.

Les versions Steam et Epic Games Store sont toutes deux diffusées en streaming avec GeForce NOW. Achetez-le une fois et diffusez-le en streaming sur presque tous les PC, Mac, Chromebook, SHIELD, sur Android ou iOS.

Les nouveaux ordinateurs portables GeForce RTX série 30

Le lancement des ordinateurs portables GeForce RTX série 30 est le plus grand lancement d’ordinateurs portables que NVIDIA n’a jamais fait, avec plus de 70 modèles provenant de tous les principaux OEM. Tous sont équipés des nouveaux GPU RTX 3080, 3070 et 3060 pour ordinateurs portables. Ces ordinateurs portables sont dotés des nouvelles technologies Max-Q de 3e génération, notamment Dynamic Boost 2.0, WhisperMode 2.0, BAR redimensionnable et le DLSS. La disponibilité mondiale des ordinateurs portables GeForce RTX pour les jeux et les créateurs commence aujourd’hui, avec les GPU GeForce RTX 3080 et GeForce RTX 3070 pour ordinateurs portables, suivie par les ordinateurs portables équipés du GPU GeForce RTX 3060 pour ordinateurs portables le 2 février.

Les pilotes Game Ready sont disponibles le jour du lancement ou avant pour la plupart des grands titres et sont créés pour offrir les meilleures performances et une jouabilité sans faille. Tous les pilotes NVIDIA Game Ready sont certifiés WHQL par Microsoft

https://www.nvidia.com/en-us/geforce/news/the-medium-game-ready-driver

SOURCE : COMMUNIQUE DE PRESSE – THE MESSENGERS

 Facebooktwitterredditpinterestlinkedinmail

[themoneytizer id=12618-16]