NVIDIA GeForce NOW propose maintenant plus de 1400 jeux

NVIDIA GeForce NOW propose maintenant plus de 1400 jeux

GeForce NOW

Cette semaine dans GFN Thursday, nous célébrons une nouvelle étape importante : Avec l’ajout de 6 nouveaux titres cette semaine, il y a maintenant plus de 1 400 jeux disponibles en streaming à partir de la bibliothèque GeForce NOW. Et ce nombre de jeux continuera à augmenter chaque semaine, tous les jeudis.

Avec autant de titres disponibles, il y a de quoi jouer pour tout le monde sur GeForce NOW, avec plusieurs façons de faire du streaming. Les membres de GeForce NOW qui font du streaming sur les téléviseurs Samsung et LG peuvent maintenant découvrir rapidement et lancer facilement les meilleurs jeux grâce à une interface utilisateur améliorée.

Ces mises à jour s’ajoutent à un certain nombre d’améliorations récentes apportées au cours de l’été, notamment la possibilité pour les membres RTX 3080 de diffuser en streaming jusqu’à 1440p et 120 FPS sur les navigateurs PC et Mac ou les téléphones Android 120Hz. Et avec la dernière mise à jour permettant d’offrir le son surround aux membres Priority et 3080, c’est toujours un bon moment pour être un membre GeForce NOW.

Passer à une adhésion à la RTX 3080, c’est aussi pouvoir profiter du ray tracing en temps réel dans des jeux cinématiques comme Dying Light 2Loopmancer et Cyberpunk 2077 (qui a lancé une nouvelle mise à jour 1.6 cette semaine), en plus du streaming sur PC et Mac en résolution 4K, avec une latence ultra-faible.

Enfin, détendez-vous ce week-end avec les 6 nouveaux titres diffusés en streaming depuis le cloud :

SOURCE : COMMUNIQUE DE PRESSE – THE MESSENGERS

 Facebooktwitterredditpinterestlinkedinmail