OlliOlli World est disponible sur consoles et PC

OlliOlli World est disponible sur consoles et PC

OlliOlli World

Private Division et Roll7 ont le plaisir d’annoncer qu’OlliOlli World est disponible dès maintenant en version dématérialisée sur Nintendo Switch, PlayStation 5, PlayStation 4, Xbox Series X|S et Xbox One, et PC (sur Steam).

Développé par Roll7, studio ayant remporté de multiples récompenses dont un BAFTA, le jeu d’action, de plates-formes et de skateboard acclamé par la critique marque un nouveau tournant audacieux pour la franchise populaire OlliOlli. Dans OlliOlli World, les joueurs enchaînent les flips et parcourent le monde vivant et coloré de Radlandia, à la recherche des mystérieuses divinités du skate qui les guideront dans la quête du Gnarvana. Le gameplay emblématique d’OlliOlli World, basé sur l’état de flux, offre un équilibre parfait entre concentration et relaxation, avec des contrôles super précis pour garantir une virée en skate parfaitement fluide. L’univers étrange et merveilleux de Radlandia accueille les nouveaux joueurs à bras ouverts, et les invite à dévaler les rues sans avoir peur d’embrasser le bitume et à placer les tricks mémorables qu’ils apprendront au cours de leur voyage à travers les régions bizarres et variées du jeu.

« OlliOlli World reflète la diversité, la liberté et le plaisir qui sont au cœur de la pratique du skate»a déclaré Simon Bennett, codirecteur du studio Roll7. «Les notions d’inclusion et d’expressivité sont intimement liées au skate, c’est pour cela que nous avons voulu faire de Radlandia un lieu où tout le monde est le bienvenu.»

Les joueurs ne manquent pas d’occasions de s’exprimer dans OlliOlli World. Le jeu offre des options de personnalisation nombreuses et variées, leur permettant d’être qui ils veulent. Ils peuvent aussi choisir et débloquer un large éventail de poses, de tricks, de vêtements et d’équipements pour mettre en valeur leur style unique.

«Alliant un style graphique inimitable, une jouabilité axée sur la fluidité et une bande-son phénoménale, OlliOlli World est une véritable lettre d’amour à la culture du skate», a déclaré Michael Worosz, vice-président exécutif et directeur de Private Division. «La sortie d’OlliOlli World marque le début d’un nouveau chapitre très prometteur pour Roll7, qui vient de rejoindre la famille de Private Division.»

En plus de la campagne solo, OlliOlli World comprend deux modes multijoueurs asynchrones : la ligue du Gnarvana et le portail du Gnarvana. La ligue du Gnarvana est faite pour ceux qui aiment relever des défis au quotidien et veulent prouver leur maîtrise du skate. Les ligues mettent en compétition des joueurs de même niveau pour voir qui obtiendra le meilleur score. En montant en rang, les participants mettront la main (et les pieds) sur de nouveaux objets, comprenant des planches de skate, des roues et bien plus encore. Dans le portail du Gnarvana, les joueurs peuvent créer des niveaux originaux en fonction de paramètres tels que le style, la difficulté et la longueur. Chaque création dispose d’un code virtuel unique à 8 chiffres à partager avec le monde entier. Ainsi, les joueurs peuvent tenter d’obtenir le meilleur score et partager leurs résultats, quelle que soit leur plate-forme de jeu.

OlliOlli World est disponible dès maintenant en version dématérialisée sur Nintendo Switch, PlayStation 5, PlayStation 4, Xbox Series X|S et Xbox One, et PC (sur Steam) au prix de 29,99€. Les joueurs peuvent aussi acheter OlliOlli World Rad Edition, une édition Deluxe du jeu disponible au prix de 44,99€. La Rad Edition comprend le jeu de base, les deux prochaines extensions d’OlliOlli World et l’objet de personnalisation dématérialisé «Plateau de skate Rencontre du 3e type».

OlliOlli World est le troisième opus de la série populaire OlliOlli de Roll7, studio londonien réputé qui redéfinit les genres et a créé des jeux remarquables comme OlliOlli et OlliOlli 2: Welcome to OlliwoodLaser League, et NOT A HERO. Roll7 est un studio détenu à 100 % par Private Division et Take-Two Interactive Software.

SOURCE : COMMUNIQUE DE PRESSE – WARNING UP

 

Facebooktwitterredditpinterestlinkedinmail