On a joué à Dino Dini’s Kick Off Revival !

On a joué à Dino Dini’s Kick Off Revival !

Dino Dini’s Kick Off Revival

Plus de 20 ans après la 1ère version du jeu Kick Off, Dino Dini, le papa des jeux vidéo de foot, et The Digital Lounge s’associent pour relancer cette mythique licence ! En effet, dès le 24 juin prochain vous pourrez jouer au nouvel opus, Dino Dini’s Kick Off Revival , sur PS4 exclusivement ! Nous avons eu la chance de le tester en avant première, voici nos impressions après quelques matchs !

Arrivant avec l’intention d’être un hommage à Kick Off premier du nom, Dino Dini’s Kick Off Revival, en étant adapté sur PS4, tentera aussi d’attirer de nouveaux joueurs en quête d’un jeu de foot arcade dans un style rétro !

La prise en main est super rapide avec un seul et même bouton pour tacler, tirer ou faire une passe ! En effet, contrairement aux jeux de foot du moment, que sont FIFA ou PES, dans lesquels vous devez apprendre tout une combinaison de touches pour réaliser un geste technique ou une frappe enroulée dans le petit filet opposé, là, dans ce Dino Dini’s Kick Off Revival , c’est le fun qui est mis en avant et ça fait du bien, c’est frais de jouer à un jeu d’une façon aussi simple !

Avec un gameplay simple mais efficace, tout le monde peut avoir son petit niveau, s’amuser sur le jeu et pourra le montrer aux autres via un mode multijoueur local et un mode en ligne qui est le bienvenue ! Dans ces différents modes vous pourrez, au lancement du jeu, incarner les meilleures équipes européennes, et quelques mois après, de nouvelles équipes, comme l’argentine ou le brésil qui arriveront via des DLC gratuits !

En tout cas nous vous recommandons vraiment de vous procurer le jeu dès sa sortie le 24 de ce mois (19,99€ pour la version physique et 9,99€ pour la version dématérialisé) si vous êtes possesseur d’une PS4 et que vous êtes fan de foot ! Dino Dini’s Kick Off Revival est une bouffée d’air frais dans le monde des jeux vidéo de foot avec un gameplay ultra simpliste et un côté rétro arcade bien sympathique !

 

Facebooktwitterredditpinterestlinkedinmail