One More Gate: A Wakfu Legend est disponible en accès anticipé sur PC

One More Gate: A Wakfu Legend est disponible en accès anticipé sur PC

One More Gate: A Wakfu Legend

On dit que les plus grandes aventures n’ont pas besoin d’être écrites pour traverser l’Histoire et le temps ! Inspiré de l’héritage multimédia (série télévisée, bande-dessinée et jeux vidéo) d’AnkamaOne More Gate: A Wakfu Legend, deckbuilder stratégique roguelike offrant un mélange détonnant d’exploration, de RPG et de combats stratégiques en tour par tour, sort aujourd’hui en accès anticipé sur PC, sur Steam et via le launcher d’ANKAMA. La version Nintendo Switch suivra dès 2023.

Le jeu sera disponible en anglais, français, allemand et chinois simplifié dès l’accès anticipé !

L’annonce de l’accès anticipé de One More Gate s’illustre formidablement par le biais ce trailer :

La roadmap détaillée est disponible ici avec le programme des festivités qui attendent les fans du jeu ! 

Dans One More Gate, les joueurs et joueuses vivront leur aventure au travers d’Oropo, un Eliotrope (créateurs de portails) mystérieux, fondateur et chef de la Fratrie des Oubliés, groupe d’enfants divins abandonnés par leurs créateurs. Ils devront jongler entre 3 types de cartes et leurs valeurs – AttaqueDéfense et Boost (augmentant d’autres cartes) -, les combiner et ainsi créer des combos dévastateurs en vue de terrasser leurs adversaires. Pour gagner en puissance, les joueurs pourront acheter des cartes et améliorer leurs decks en passant dans le magasin de la ville où ils pourront également se reposer et interagir avec les personnages charismatiques du  jeu. Ils pourront également augmenter leur force en montant des niveaux, afin qu’aucune run ne soit vaine. Enfin, une jauge spéciale nommée la jauge Wakfu donnera droit à un pouvoir suprême une fois à son maximum.

Les portes de l’accès anticipé s’ouvrent enfin, accompagnées d’une myriade de contenu tels que :

  • 2 donjons (sur les 3) à découvrir en profondeur.
  • 70 runes à combiner pour créer de redoutables combos.
  • Un système de quêtes destiné aux plus intrépides.
  • Différents types de marchands de d’objets à obtenir.
  • L’Auberge, un lieu spécialement conçu pour modifier ses decks et admirer sa collection.
  • Une interface remodelée suite aux commentaires recueillis durant la phase de démo.

Le jeu sera mis à jour tout au long de l’accès anticipé. La version de lancement donnera accès à 3 donjons et à plus de 100 cartes et runes.

Fonctionnalités clés de One More Gate 

Découvrez l’univers du « Monde Des Douze » au travers d’Oropo :
Traversez le portail et explorez des niveaux générés procéduralement. Choisissez le chemin le plus judicieux, combattez des créatures et participez à des évènements qui vous renforcent…ou pas !

Gagnez en puissance et maîtrisez les pouvoirs du Wakfu
Énergie naturelle propre au Monde des Douze, vous devrez apprendre à utiliser la variation du flux à votre avantage si vous souhaitez gagner contre les créatures les plus redoutables !

Rencontrez des personnages insolites et réalisez des quêtes :
Une maître de dojo, une grand-mère culturiste…L’univers de One More Gate regorge de personnalités singulières qui vous proposeront d’effectuer des missions en échange de fabuleux butins.

Collectionnez toujours plus de cartes et améliorez-les pour créer des combos destructeurs :
Terrasser des monstres, ouvrir des coffres ou dépenser ses kamas auprès d’un marchand… Autant de manières d’étoffer votre deck à l’aide d’une quarantaine de cartes disponibles dans le jeu. Plus d’une centaine seront disponibles dès la sortie officielle du jeu!

Chaque run est unique
Gemmes aux pouvoirs insoupçonnés, bénédictions (ou malédictions) divines…De nombreux secrets qui ne demandent qu’à être découverts vous attendent ! Prêt à passer de l’autre côté ?

One More Gate: A Wakfu Legend est disponible en accès anticipé sur Steam et via le launcher d’ANKAMA. Plus d’informations sur le site officiel et le serveur Discord dédié.

SOURCE : COMMUNIQUE DE PRESSE – COSMOCOVER

 Facebooktwitterredditpinterestlinkedinmail