One Punch Man: A Hero Nobody Knows – Une Beta fermée se déroulera début Novembre

One Punch Man: A Hero Nobody Knows – Une Beta fermée se déroulera début Novembre

One Punch Man: A Hero Nobody Knows

Dans ONE PUNCH MAN: A HERO NOBODY KNOWS, les joueurs auront l’occasion de créer leur propre avatar et ainsi vivre leur propre légende ! En parallèle des entrainements et des missions à effectuer, les joueurs devront évoluer dans le classement de l’Association des Héros. Même au beau milieu d’un combat, les joueurs devront rester aux aguets puisque des événements pourront survenir aléatoirement, allant de l’interférence d’un Super Villain à un crash d’astéroïde.

Nous sommes également heureux d’annoncer la beta fermée de A HERO NOBODY KNOWS sur PlayStation 4 et Xbox One. Du 1er au 4 novembre, les joueurs pourront avoir un aperçu du jeu, rejoindre le lobby et se trouver des adversaires ou une I.A à battre ! Les codes seront disponibles pour tout membre du programme de fidélité Ep !c à partir du 30 octobre. Pour ceux qui ne seraient pas encore inscrits, ils peuvent le faire en suivant ce lien : Devenir membre Ep!c.

Attention, une quantité limitée de codes sera mise à disposition, alors premier arrivé, premier servi !

Les sessions de la Beta fermée sont détaillées ci-dessous :

  • Session 1 – Vendredi 1er novembre de 11h à 13h CEST
  • Session 2 – Samedi 2 novembre de 07h à 9h CEST
  • Session 3 – Samedi 2 novembre de 22h à minuit CEST
  • Session 4 – Dimanche 3 novembre de 22h à minuit CEST

La bande-annonce présente la chanson principale du thème du jeu « Freaking out ! » de JAM Project, un groupe formé dans les années 2000 par des chanteurs talentueux qui se sont fait connaitre dans l’industrie des chansons d’Anime. Ils ont créé le thème principal des deux saisons premières saisons de l’anime ONE PUNCH MAN et bien d’autres marques.

ONE PUNCH MAN: A HERO NOBODY KNOWS sortira sur PlayStation 4, Xbox One et PC.

SOURCE : COMMUNIQUE DE PRESSE – BANDAI NAMCO

 Facebooktwitterredditpinterestlinkedinmail