Crackables
OnePlus annonce aujourd’hui la sortie de Crackables, un jeu disponible pour une durée limitée et développé en collaboration avec les équipes de Google.
L’engagement de la société à fournir une expérience utilisateur rapide et fluide a permis de créer la plateforme idéale pour les joueurs mobiles. En tant que l’un des rares fabricants de smartphones à offrir jusqu’à 8 Go de RAM, OnePlus s’adresse aux utilisateurs à la recherche de puissance, tant au niveau matériel que logiciel.
Pour ses utilisateurs technophiles, OnePlus a développé, en collaboration avec Google, une série de crypto-challengesouverte à tous et fonctionnant sous Android.
Le jeu a été écrit par Sleep Deprivation Lab, et consiste en une série de défis qui nécessitent à la fois adresse et vitesse.
Les joueurs seront guidés à travers une succession de défis à la fois physiques et numériques pour continuer leur progression. Seuls les 1 000 premiers à réussir les trois premiers challenges seront qualifiés pour la suite et recevront le microcontrôleur qui leur permettra éventuellement de remporter l’épreuve.
Des récompenses seront offertes à différentes étapes du jeu, mais un seul remportera le grand prix, un équipement de jeu complet d’une valeur de 30 000$.
C’est une course contre la montre, et le compte-à-rebours a déjà commencé.