Overwatch 2 : Blizzard donne un Aperçu de la saison 2

Overwatch 2 : Blizzard donne un Aperçu de la saison 2

Overwatch 2

Blizzard | Overwatch 2 : Aperçu de la saison 2 d’Overwatch 2 – Ramattra, Shambali et plus encore !

Le nouveau tank Ramattra et la carte du Monastère de Shambali

Ramattra est le tout dernier héros d’Overwatch 2. Dans un clin d’œil à ses objectifs révolutionnaires, Ramattra est le premier Tank qui peut changer complètement de forme dans le cadre de son kit de base, modifiant ses capacités et son style de jeu à chaque instant.

Dans notre nouvelle carte d’escorte, le monastère de Shambali, nous emprunterons le chemin sinueux emprunté par d’innombrables Omnics qui ont cherché refuge entre ses murs. Transcendez vos adversaires dans une bataille pour la maîtrise de l’ancienne demeure de Zenyatta et Ramattra.

Nouvelle saison, nouvel équilibre

Une nouvelle saison pour Overwatch 2 apporte une nouvelle série de changements d’équilibre destinés à mettre certains Héros en conformité avec l’équilibre compétitif du reste du groupe.

Les mesures et les commentaires des joueurs ont montré que Sojourn dominait les niveaux les plus élevés des rangs compétitifs tout en restant un défi pour les joueurs ne possédant pas les mêmes compétences mécaniques. Pour répondre aux commentaires des joueurs de niveaux élevés, nous nous concentrerons sur la létalité de son Canon Électrique à distance pour la Saison 2, en encourageant les joueurs à utiliser la grande mobilité de Sojourn pour réduire la distance pour des clics droits des plus dévastateurs.

Doomfist reçoit des changements significatifs qui soutiennent mieux son rôle de ligne de front de l’équipe, tout en conservant le style de jeu qui est au cœur de son identité de Héros. Vous pouvez également vous attendre à des ajustements pour Ana, Bastion, Junker Queen, Kiriko, Mercy et Symmetra lorsque nous publierons cette nouvelle mise à jour le 6 décembre.

Mythologie Grecque et Bataille pour l’Olympe 

Pour la saison 2, notre thème est l’étoffe des dieux et des légendes : la Mythologie Grecque ! Notre deuxième saison propose un tout nouveau skin mythique : la Reine des Junkers Zeus, qui sera la récompense suprême du Passe de Combat Premium. Son skin comprendra de nouvelles personnalisations, des modèles d’armes, des lignes de voix et des effets spéciaux. Savourez la gloire des autres dieux en gagnant Ramattra Poséidon légendaire et Pharah Hadès légendaire, tout en progressant dans le Passe de Combat premium.

Ces héros, et bien d’autres, seront dotés d’impressionnants pouvoirs divins dans notre nouveau mode de jeu Bataille pour l’Olympe. Ce nouvel événement à durée limitée débutera le 5 janvier et durera jusqu’au 19 janvier. Gardez un œil sur les skins qui apparaîtront cette saison. Ils vous donneront peut-être un indice sur ce qui vous attend dans la Bataille de l’Olympe !

SOURCE : COMMUNIQUE DE PRESSE – AGENCE CARTEL

 Facebooktwitterredditpinterestlinkedinmail