Overwatch 2 – Les changements apportés aux modes compétitifs

Overwatch 2 – Les changements apportés aux modes compétitifs

Overwatch 2

Les modes compétitifs font partie intégrante de l’expérience Overwatch depuis des années, et nous avons des projets pour les développer à très long terme. C’est avec plaisir que nous vous expliquons ce qui va changer dans Overwatch 2, en commençant par les objectifs qui ont motivé nos décisions.

Tout d’abord, chaque saison devrait être passionnante et raconter sa propre histoire. Chacune devrait vous embarquer dans une aventure originale forte de nouveaux personnages, cartes, modes de jeu ou modifications d’équilibrage.

Ensuite, nous sommes convaincus que les défaites ne devraient pas être uniquement négatives. Les joueuses et joueurs compétitifs devraient avoir le sentiment de progresser après chaque partie, et nous tenons à leur fournir les outils qui les aideront à s’améliorer et à grimper au classement.

Enfin, il nous faut une expérience compétitive améliorée pour les anciens joueurs et joueuses, aussi bien dans leur intérêt que dans celui de leurs camarades.

Consultez l’intégralité de notre blog Compétitif 2.0 pour découvrir plus en profondeur ce que nous faisons pour qu’Overwatch 2 Compétitif soit amusant et équitable à jouer.

Au-delà du Compétitif 2.0, nous avons dévoilé plus tôt cette semaine notre nouvelle initiative Matrice de défense pour aider à protéger l’intégrité du jeu et promouvoir un comportement positif dans Overwatch 2. Nous avons ensuite publié une liste de contrôle pour aider les joueurs, nouveaux et existants, à se préparer au lancement d’Overwatch 2 le 4 octobre à 21h00 !

SOURCE : COMMUNIQUE DE PRESSE – AGENCE CARTEL

 Facebooktwitterredditpinterestlinkedinmail