Overwatch 2 – Blizzard lance l’initiative « Matrice défensive » pour éviter les joueurs toxiques

Overwatch 2 – Blizzard lance l’initiative « Matrice défensive » pour éviter les joueurs toxiques

Overwatch 2

Si Overwatch 2 est disponible en accès gratuit, c’est parce que nous sommes convaincus que tout le monde doit pouvoir en profiter avec ses amis. Le 4 octobre, c’est avec plaisir que nous accueillerons toujours plus de joueuses et joueurs dans notre univers. Nous avons hâte d’y être, mais pour autant, nous avons conscience que cet accès gratuit implique de nouveaux défis par rapport à notre gestion des comportements perturbateurs et de l’antijeu. Sachez que nous sommes prêts à les relever grâce à une nouvelle initiative : la Matrice défensive.

La Matrice défensive englobe tous nos systèmes conçus pour protéger l’intégrité du gameplay et encourager un comportement positif dans Overwatch 2. Cette initiative est l’œuvre d’un groupe inter-équipes de Blizzard. Ses membres ont défini plusieurs objectifs qui nous guident dans notre mission visant à vous assurer à toutes et tous une expérience incomparable dans Overwatch 2 :

  • Définir, développer et encourager des programmes qui garantiront une expérience positive à tous les joueuses et joueurs.
  • Protéger l’intégrité du gameplay à tous les niveaux de jeu en identifiant et en retirant rapidement les personnes coupables de triche et de comportements négatifs.
  • Créer une communauté plus sûre dans le jeu comme en dehors en adoptant une position ferme vis-à-vis de l’antijeu, et en permettant aux personnes positives et constructives d’être les porte-voix de la communauté.

Regardez le blog complet pour plus de détails. Ce sont ces principes de base qui régissent le travail de l’équipe de la Matrice défensive, ceci pour renforcer la sécurité et l’expérience de jeu d’Overwatch afin que tout le monde puisse en profiter au sein d’un environnement juste et sûr.

SOURCE : COMMUNIQUE DE PRESSE – AGENCE CARTEL

 

Facebooktwitterredditpinterestlinkedinmail