Paris Games Week
La Paris Games Week arrive à grands pas et nous sommes ravis d’annoncer aujourd’hui qu’ARTE sera présent durant l’événement pour présenter ses deux derniers titres, The Wanderer: Frankenstein’s Creature et Vectronom.
Vous pouvez désormais prendre rendez-vous avec l’équipe d’ARTE et des studios pour des interviews, ainsi que pour découvrir ces deux jeux :
The Wanderer: Frankenstein’s Creature – jouable sur PC (Steam)
Hall 1, booth #C041
- Le titre retrace l’histoire de l’œuvre classique de Mary Shelley, Frankenstein ou le Prométhée moderne, et invite les joueurs à se lancer dans un voyage à travers l’Europe, à la recherche des origines de la Créature et de la compréhension de l’Homme.
- Les environnements, comme peints à l’aquarelle, fruits de trois années de travail, alternent entre luminosité et couleurs vives, noirceur et mélancolie, soutenant ainsi l’atmosphère émouvante du jeu.
Vectronom – jouable sur PC (Steam), Nintendo Switch, Mobile (iOS et Android) sur demande
Hall 1, booth #C041
- Une tornade colorée d’énigmes rythmiques à mémoriser mettra les capacités de réflexion dans l’espace des joueurs à l’épreuve, avec une difficulté augmentant au fil de leur progression. Les obstacles évoluent en symbiose avec la musique et la difficulté augmente de niveau en niveau, entraînant ainsi les joueurs dans des challenges hypnotisants. La version mobile inclut également un certain nombre de fonctionnalités d’accessibilités que les joueurs peuvent activer depuis le menu d’options.
- Un électrisant mode multijoueur local a été ajouté à la version mobile : jusqu’à quatre joueurs peuvent jouer sur un seul appareil, grâce à la possibilité de connecter des manettes externes afin de pimenter encore plus leur expérience de jeu.