Paris Games Week – Jouez à Astérix & Obélix XXL2 sur le stand Orange !

Paris Games Week – Jouez à Astérix & Obélix XXL2 sur le stand Orange !

Astérix & Obélix XXL2

Attendu pour le 29 novembre sur Nintendo Switch, PlayStation 4, Xbox One, PC et en streaming sur la TV d’Orange, le remaster du jeu d’action/aventure Astérix & Obélix XXL2 sera présenté pendant Paris Games Week sur le stand Orange qui sera, pour cette grande fête du jeu vidéo digne d’un banquet gaulois, décoré aux couleurs des deux armoricains les plus célèbres du monde.

4 bornes mises à disposition des joueurs leur permettront de découvrir le jeu aux graphismes retravaillés et au gameplay amélioré.

Sur le stand Arttitude, c’est un live painting exclusif Astérix et Obélix qui aura lieu pendant toute la durée du salon et après avoir assisté à cette performance artistique, les visiteurs pourront également découvrir le jeu sur PS4.

Astérix et Obélix XXL2 sortira dans une édition limitée – comprenant le jeu et 3 petites figurines Astérix, Obélix et Idéfix – ainsi qu’en édition collector, idéale pour toute la famille – composée du jeu, d’une figurine Astérix en résine de 15 cm, d’un T-shirt exclusif taille enfant et de 2 lithographies !

Dans Astérix & Obélix XXL2, les joueurs s’aventureront dans Las Vegum grâce aux inséparables Astérix & Obélix sans oublier leur fidèle compagnon Idéfix, qui ne sera pas de trop pour faire face aux armées de légionnaires romains ! Il sera possible d’incarner librement les deux Gaulois afin de profiter de leurs spécificités : la potion magique sera très utile à Astérix pour venir à bout des hordes de Romains et il se faufilera sans problème dans les moindres recoins, tandis qu’Obélix utilisera toute sa force pour détruire des obstacles paraissant infranchissables.

Astérix & Obélix XXL2 sera disponible dès le 29 novembre prochain en version digitale sur PlayStation 4, Xbox One, Nintendo Switch, PC et en streaming sur les décodeurs Livebox Orange, et dans 2 versions physiques : l’édition limitée et l’édition collector.

SOURCE : COMMUNIQUE DE PRESSE – LABOITE COM

 Facebooktwitterredditpinterestlinkedinmail