Pawarumi arrivera le 24 juillet sur Nintendo Switch et XBOX

Pawarumi arrivera le 24 juillet sur Nintendo Switch et XBOX

Pawarumi

Manufacture 43, le développeur français derrière Pawarumi, est heureux de présenter le nouveau trailer qui célèbre la sortie sur console prévue le 24 juillet sur Xbox et Nintendo Switch de leur shoot’em up ultra dynamique. À bord de votre vaisseau, vous n’aurez qu’une idée en tête : vous venger de ceux qui vous ont manipulé.

Pawarumi se déroule dans un univers futuriste aux inspirations pré-colombiennes et est souvent décrit comme un Pierre-Feuille-Ciseaux avec des lasers. En effet, le jeu permet de jongler entre 3 armes pour obtenir différents effets en fonction de la couleur de l’ennemi. Si vous frappez un ennemi de couleur rouge avec vos missiles de la même couleur, vous pourrez vous soigner. Au contraire, si vous le frappez à l’aide de votre laser bleu, vous rechargerez votre attaque spéciale. Avec une seule vie, le doigté ne suffira pas et il faudra opter pour les bonnes combinaisons au bon moment si vous voulez survivre…

“Il n’y a ni power-up, ni munitions, ni extras ou quoi que ce soit d’autre. Nous avons gardé uniquement ce qui est essentiel dans un shoot’em up, le fait de tirer, d’esquiver et de provoquer des explosions, puis nous avons ajouté notre système à la pierre-feuille-ciseaux. Cette mécanique simple fonctionne aussi bien manette en main que pour le plaisir de notre rétine.” explique Daniel BorgesCEO de Manufacture 43.

Et comme les couleurs sont importantes dans Pawarumi, les développeurs vous ont préparé un petit bonus sur Nintendo Switch ! Si vous collectionnez les joy-cons (car il est impossible de n’en choisir que deux), vous pourrez choisir la couleur de votre vaisseau. En effet, sur Nintendo Switch, ce sont les couleurs de vos joy-con qui déterminent le look de votre véhicule. Quoi qu’il en soit, pas d’inquiétude, votre vaisseau aura toujours la classe.

Fonctionnalités de Pawarumi :

  • Trois niveaux de difficulté, chacune provoquant des variations dans l’histoire
  • Une courbe de difficulté étudiée pour qu’un joueur finissant le jeu en mode Facile soit immédiatement prêt pour faire face au mode normal et ainsi de suite.
  • Trois couleurs pour vos armes (rouge, bleu ou vert), chacune liée à une divinité spécifique (jaguar, serpent et condor) et à une faction ennemie.
  • Des effets savoureux pour vos yeux
  • Un vaisseau qui s’adapte à la couleur de vos Joy-Con sur Nintendo Switch.

SOURCE : COMMUNIQUE DE PRESSE – MANUFACTURE 43

Facebooktwitterredditpinterestlinkedinmail