PGA TOUR 2K23 est disponible sur consoles et PC

PGA TOUR 2K23 est disponible sur consoles et PC

PGA TOUR 2K23

2K annonce que PGA TOUR 2K23, le dernier titre de la franchise de simulation de jeu de golf développée par HB Studios, est disponible en sortie mondiale sur PlayStation 5 (PS5), PlayStation 4 (PS4), Xbox Series X|S, Xbox One et PC via Steam. Avec Tiger Woods, icône PGA TOUR et fantastique sportif de tous les temps, présent sur la jaquette du jeu, PGA TOUR 2K23 célèbre l’héritage de Tiger Woods en l’introduisant à la fois comme joueur professionnel jouable dans le jeu et directeur exécutif conseillant l’équipe de développement.

“Alors que nous lançons cette nouvelle évolution de la franchise, il n’y a pas eu de meilleur partenaire avec lequel travailler pour PGA TOUR 2K23 que notre légendaire athlète présent sur la jaquette, Tiger Woods” commente Alfie Brody, Vice-Président de la Stratégie Marketing Globale chez 2K. “Tout au long de sa carrière, Tiger Woods a changé la culture du golf en termes de représentation, de mode, de prestige et d’attitude. Ce sont toutes des qualités adoptées par PGA TOUR 2K23 et la franchise dans son intégralité.”

“Nous sommes très reconnaissants du soutien et de la passion témoignés par la communauté PGA TOUR 2K ” ajoute Josh Muise, Directeur Créatif chez HB Studios. “Leur amour du jeu, leurs commentaires et le travail acharné apporté au Course Designer nous ont vraiment aidés à améliorer PGA TOUR 2K23. Nous sommes fiers de partager cette version avec eux aujourd’hui et pour les années à venir.”

PGA TOUR 2K23 propose plusieurs nouveaux ajouts et améliorations qui raviront les vétérans de la franchise, les fans du PGA TOUR et les golfeurs occasionnels :

  • Contrôler les Pros – Tiger Woods est à la tête d’une liste de plus de 14 pros jouables masculins et féminins disponibles au lancement tels que Justin Thomas, Xander Schauffele, Lexi Thompson, Tony Finau, Lydia Ko, Collin Morikawa, Will Zalatoris, Brooke Henderson, Jon Rahm, Justin Rose, Rickie Fowler, et plus. Les joueurs peuvent prendre le départ en tant que pro dans les modes Exhibition, multijoueur et Divot Derby, ou les affronter en face à face dans le mode PGA TOUR MyCAREER. En plus de la présence des professionnels, l’équipe de commentateurs est aussi de retour, toujours dans un style de retransmission télévisée, avec également l’arrivée de Henni Koyack, golfeuse professionnelle anglaise et animatrice.
  • Remporter le statut de Pro PGA TOUR – Une place au sommet du classement attend les amateurs comme les pros dans le mode MyCAREER. Les joueurs peuvent créer un MyPLAYER personnalisé, débuter à Q-School, gagner une place sur le Korn Ferry Tour et progresser jusqu’au statut de pro du PGA TOUR, jouant avec la liste des pros sur certains des parcours les plus difficiles et les plus populaires pour remporter la FedExCup. Il y a aussi la possibilité de passer directement au statut pro du PGA TOUR.
  • Célébrités ! – Les icônes de la NBA et les passionnés de golf, Michael Jordan et Steph Curry, sont disponibles dès le lancement du jeu pour apporter au fairway leur expérience des parquets. Michael Jordan est disponible dans le cadre du Pack Bonus Michael Jordan. Stephen Curry est disponible comme contenu bonus gratuit pour tous les joueurs sur toutes les plateformes.
  • Mode Topgolf – L’introduction du mode Topgolf offre au jeu une expérience unique, en solo ou multijoueur. Grâce à une reproduction fidèle à l’installation de Topgolf Las Vegas, les joueurs peuvent viser des cibles et essayer de réaliser les meilleurs scores.
  • Jouez à votre façon – La personnalisation de MyPLAYER est plus détaillée que jamais, avec de nouveaux archétypes de joueurs et arbres de compétences. Les joueurs choisissent le style qui leur convient le mieux, d’un frappeur puissant à un expert en jeu court. L’ajustement personnalisé du club ajoute un degré de personnalisation supplémentaire, permettant des combinaisons uniques d’attributs de club. De nouvelles balles de golf optionnelles donnent un coup de pouce à certains attributs mais sont équilibrées pour encourir une pénalité dans d’autres, alors que les joueurs peuvent également choisir d’utiliser un nombre illimité de balles par défaut sans attributs uniques. En plus du retour du swing du stick analogique, une option de swing en trois clics est également disponible pour un niveau de personnalisation supplémentaire afin que les joueurs puissent jouer comme ils le souhaitent.
  • Swinguer avec classe – La personnalisation MyPLAYER est de retour, et les joueurs peuvent équiper leurs MyPLAYERS comme Tiger Woods avec des tenues et des équipements Nike Golf, TaylorMade et Bridgestone Golf. Encore plus d’options de tenues sont disponibles auprès de marques sous licences parmi lesquelles adidas, Callaway Golf, FootJoy, Malbon Golf, Nike Golf, PUMA, Titleist, TravisMathew et plus encore. Des clubs et balles de marques dont Bridgestone Golf, Callaway Golf, COBRA, Mizuno, Odyssey Golf, PING, Scotty Cameron, TaylorMade, Titleist et Wilson sont disponibles pour décorer les sacs de golf des joueurs.
  • Profitez des parcours réalistes ou testez votre créativité – Dès le lancement du jeu, les joueurs peuvent découvrir 20 parcours sous licences. Les nouveautés comprennent le South Course du Wilmington Country Club, The Renaissance Club, St. George’s Golf and Country Club et plus. Pebble Beach Golf Club, Spyglass Hill, Torrey Pines North and South Courses, et plus encore seront disponibles comme contenus bonus gratuits après le lancement sur toutes les plateformes. Le Course Designer est également de retour, permettant aux joueurs de créer les parcours de leurs rêves et les partager en ligne avec une communauté mondiale .
  • Incarner le Lifestyle – Des partenaires culturellement pertinents, dont la marque de médias numériques Barstool Sports qui produit du contenu sur le sport et la culture pop, le groupe de divertissement sportif et de comédie Dude Perfect, et la marque de vêtements lifestyle et collectif de joueurs 100 Thieves seront représentés dans des contenus bonus disponibles dans PGA TOUR 2K23 après le lancement.
  • C’est la Saison  Le nouveau modèle de live service des Saisons permettra aux joueurs de swinguer avec style pendant les mois à venir, offrant de nouveaux équipements et objectifs à atteindre. La Saison 1 comportera des tenues de Black Quail et Hugo Boss.
  • Rendez-vous au Clubhouse – PGA TOUR 2K23 proposera également le Pass Clubhouse incluant de nouvelles récompenses d’équipements et tenues de Malbon et TaylorMade. Le Pass Clubhouse sera disponible en 3 versions : le Pass Clubhouse (gratuit) qui permet aux joueurs de débloquer des récompenses gratuites à certains intervalles, le Pass Clubhouse Premium (9,99€/saison) pour gagner des récompenses pour chaque niveau, et le Pass Clubhouse Premium Plus (19,99€/saison) qui permet de ne pas jouer ces 20 premiers niveaux et de recevoir les récompenses.
  • Entraînez-vous pour le TOUR  Le mode Entraînement offre plusieurs façons de développer vos compétences parmi lesquelles le calibrage du swing, des leçons, des exercices de chipping, un practice et un putting green. Des didacticiels en cours de jeu aident les joueurs débutants à se lancer, tout en partageant aux joueurs réguliers des conseils de rappel et des occasions de travailler sur leurs compétences.
  • Préparez-vous pour une Tee Party – Les fonctionnalités multijoueur en ligne sont également de retour pour PGA TOUR 2K23. Les sociétés en ligne encouragent les joueurs à rivaliser avec des amis pour des tournois personnalisés et des saisons complètes, avec des règles et des conditions d’entrée uniques.

“Le PGA TOUR est heureux de célébrer PGA TOUR 2K23 mettant en vedette Tiger Woods, Steph Curry, Michael Jordan et de nombreux autres joueurs clés du PGA TOUR” commente Len Brown, PGA TOUR Chief Legal Officer and Executive Vice President, Licensing. “Nous sommes ravis que les fans jouant au jeu puissent vivre la saison du PGA TOUR du point de vue de nos joueurs et finalement concourir pour la FedExCup.”

PGA TOUR 2K23 est disponible dans de multiples éditions, chacune avec un visuel de couverture unique représentant un portrait peint de Tiger Woods :

PGA TOUR 2K23 Édition Standard :

  • Versions physiques et numériques disponibles sur PS5, PS4, Xbox Series X|S et Xbox One, ainsi que la version PC disponible uniquement en version numérique. Comprennent la version standard.
  • Les joueurs qui achètent la version Édition Standard du jeu sur PS5 (version numérique uniquement) ou Xbox Series X|S (version physique ou numérique) qui inclut le pack de double accès cross-gen recevront également le Pack Club en Or sur PlayStation 4 ou Xbox One, respectivement.

PGA TOUR 2K23 Édition Deluxe 

  • Sur PS5, PS4, Xbox Series X|S and Xbox One, cette édition comprend le jeu de base avec le pack de double accès cross-gen, ainsi que le Pack bonus Michael Jordan, le Pack Club en Or et le Pack bonus Deluxe.
  • Le Pack Club en Or inclut un driver en or, un putter en or, quatre pochettes de balles de golf peu courantes.
  • Le Pack bonus Deluxe inclut 1 300 VC (monnaie virtuelle), un putter crosse de hockey, une casquette de baseball dorée, un gant de golf doré et trois pochettes de balles de golf rares.
  • Sur PC, l’édition inclut le jeu de base ainsi que le Pack Bonus Michael Jordan, le Pack Club en Or et le Pack bonus Deluxe.

PGA TOUR 2K23 Édition Tiger Woods (uniquement disponible en format numérique):

  • Comprend tous les contenus des Éditions Standard et Deluxe sur les plateformes concernées.
  • Inclut le Pack bonus Tiger Woods – qui comprend un lot de wedges Tiger Woods TaylorMade, un t-shirt Nike TW et 3 pochettes de balles de golf épiques – plus le pack Tiger Woods Signature Sunday qui regroupe un polo rouge, un pantalon noir, une casquette noiredes chaussures de golf Nike TW, une ceinture de golf Nike TW, et Bridgestone Golf TOUR B XS, une balle de golf Édition Tiger.

SOURCE : COMMUNIQUE DE PRESSE – 2K GAMES

 Facebooktwitterredditpinterestlinkedinmail