Plantronics partenaire officiel de l’esport à la Paris Games Week !

Plantronics partenaire officiel de l’esport à la Paris Games Week !

Plantronics

Plantronics (NYSE : PLT), pionnier dans l’audio, les technologies mobiles, et créateur des casques utilisés par les champions sur la scène e-sport internationale (GameCom Commander), est fier d’annoncer qu’il sera l’équipementier officiel des plus grandes compétitions esport de la Paris Games Week, en partenariat avec ESWC (eSports World Convention) et ESL (Electronic Sports League), du 27 au 31 octobre prochain au Parc des Expositions de la Porte de Versailles.

RIG400_600_720px

Depuis plusieurs années, Plantronics soutient et accompagne les champions de la scène e-sport, au travers de compétitions de renom comme l’Electronic Sports World Cup, en équipant la scène principale et en mettant à disposition ses casques dédiés aux joueurs dans la zone de compétition. Cette année encore, Plantronics est heureux d’annoncer qu’il sera Partenaire Officiel de l’ESWC mais également d’ESL France à l’occasion de la Paris Games Week, le plus grand salon français dédié aux jeux vidéo. Les joueurs, amateurs ou professionnels, ainsi que les curieux sont conviés à venir découvrir la gamme de casques RIG sur le stand Plantronics dans hall 3.

Après le succès de la gamme RIG 500, pensée et conçue pour répondre aux besoins des joueurs e-sport, Plantronics a récemment dévoilé de nouveaux casques RIG, venant s’ajouter à un catalogue déjà bien fourni. Ultra-légers et résistants, les RIG 400HS et 400HX reprennent l’ADN de leurs prédécesseurs RIG 500, pour offrir aux joueurs sur console une solution audio abordable et idéale pour leurs sessions de jeux. RIG 600 est quant à lui un hybride multiplateforme, offrant un rendu audio haute-fidélité. Enfin, RIG 4VR s’impose comme le tout premier casque sous licence officielle PS4, entièrement dédié à une expérience en réalité virtuelle avec le PlayStation VR de Sony.

Plantronics_RIG4VR_Compo_720px

« Il est capital pour nous d’offrir aux joueurs tout ce dont ils ont besoin pour exercer leur talent et exceller tant lors d’une compétition internationale que lors d’une partie entre amis. Après de longs mois de recherche et de travail, RIG 500 s’était imposé comme une évidence pour nous, et son succès nous a poussé à regarder encore plus loin. » Explique Gregory Morquin, en charge du Segment Gaming chez Plantronics. « Avec les nouveaux RIG 600 et RIG 400, mais également RIG 4VR, nous répondons aux besoins de toutes les typologies de joueurs, qu’ils soient sur PC, console ou en train de vivre une expérience en réalité virtuelle. » 

Pour en savoir plus sur Plantronics et la gamme RIG, rendez-vous sur le stand Plantronics, hall 3, du 27 au 31 octobre 2016 à la Paris Games Week, Porte de Versailles.

 Facebooktwittergoogle_plusredditpinterestlinkedinmail