Pokémon Go – À partir du 4 décembre, fêtez l’événement Sur les Routes

Pokémon Go – À partir du 4 décembre, fêtez l’événement Sur les Routes

Pokémon GO

Le début d’une nouvelle saison apporte toujours son lot de nouveautés. Niantic est ravis d’annoncer qu’un personnage inédit va faire son apparition dans Pokémon GO : Mateo. À partir du 4 décembre 2023 (heure de Paris), les joueurs auront l’occasion de croiser Mateo au bout des Routes et de participer à son Échange de Cadeaux avec les Dresseurs du monde entier.

Les joueurs pourront profiter de bonus d’événement relatifs à l’exploration, aux Cadeaux et aux rencontres de Pokémon à l’affiche. De plus, si la chance leur sourit, ils pourront rencontrer un Farfuret de Hisui chromatique.

Mateo, un chercheur qui adore voyager, arrive dans Pokémon GO. Il adore collectionner et échanger des Cartes postales et des Cadeaux du monde entier. Il a hâte de retrouver les joueurs au bout des Routes qu’ils emprunteront.

Pour en savoir plus sur l’évènement Sur les Routes, rendez-vous sur le blogpost dédié disponible ici

Jeu des vacances

https://www.youtube.com/watch?v=NhOdaCkFSz0

En plus de cet évènement, ces camions remplis de cadeaux attendent les joueurs pour les fêtes à l’occasion du jeu des vacances ! Niantic lance un événement qui les occupera pendant toute cette période magique. Du 2 décembre au 2 janvier, les dresseurs pourront récupérer plein de Poké Balls pour les aidant à gagner des objets importants et à passer au niveau supérieur. L’équipe Pokémon Go ajoutera également de nouveaux PokéStops afin que les joueurs puissent explorer leurs environs et découvrir de nouveaux lieux à la recherche de Pokémon !

Dates, horaires et emplacements

Royaume-Uni :
mardi 19 décembre : Queen’s Walk, Londres

France:
Samedi 2 Décembre, Place de La Défense, Paris

Allemagne:
mercredi 6 décembre : Pasing Arcaden, Munich
samedi 9 décembre : Mercedes Platz, Berlin
samedi 16 décembre : Ruhr Park, Bochum

Chaque lieu sera accessible de 10h00 à 19h30.

Pour en savoir plus sur le jeu des vacances, consultez le blogpost dédié disponible ici

SOURCE : COMMUNIQUE DE PRESSE – WARNING UP

 

Facebooktwitterredditpinterestlinkedinmail