Pokémon Presents – Des nouveautés sur les jeux mobiles Pokémon

Pokémon Presents – Des nouveautés sur les jeux mobiles Pokémon

Pokémon Presents

Aujourd’hui, de nouveaux détails concernant Pokémon Diamant ÉtincelantPokémon Perle Scintillante et Légendes Pokémon : Arceus, les futurs jeux prévus exclusivement pour Nintendo Switch, ont été révélés lors d’une présentation vidéo Pokémon PresentsPokémon Diamant Étincelant et Pokémon Perle Scintillante sortiront le 19 novembre 2021 et Légendes Pokémon : Arceus sortira le 28 janvier 2022.

De nouvelles informations sur le premier jeu de combat stratégique en équipe Pokémon, Pokémon UNITE, ont également été dévoilées, ainsi que des détails sur les évènements spéciaux en jeu prévus dans Pokémon Masters EX et Pokémon GO. La refonte de Pokémon Café Mix a aussi été annoncée. Le jeu sera renommé Pokémon Café ReMix et offrira de nouvelles mécaniques de jeux, des Pokémon supplémentaires et davantage d’options de personnalisation.

Pokémon GO

Des Pokémon de la région de Galar apparaîtront dans Pokémon GO du 20 au 31 août 2021. Moumouton, Rongourmand et Hexadron pourront être capturés, tandis que le Pokémon légendaire de Galar Zacian fera ses débuts dans les raids de niveau 5 du 20 au 26 août, suivi de Zamazenta du 26 août au 1er septembre.

Pour plus d’informations sur Pokémon GO, rendez-vous sur https://pokemongolive.com/fr/.

Pokémon Masters EX

À l’occasion du deuxième anniversaire de Pokémon Masters EX, un nouvel évènement légendaire intitulé « Bouclier rouge de l’éternité » commence et la puissance du Dynamax arrive dans le jeu. Dès maintenant et jusqu’au 16 septembre 2021 à 07:59 CEST, les joueurs et joueuses peuvent aider Gloria, Nabil et Tarak à porter secours au Pokémon légendaire Éthernatos, arrivé sur l’île lors d’une chute mystérieuse de météorite. Compléter cet évènement leur permettra d’obtenir le Duo Nabil & Zamazenta, des Diamants, ainsi que d’autres objets utiles. Au cours de cet évènement, Tarak (Look Ultime) & Éthernatos feront aussi leurs débuts à l’affiche des Appels Duo. Les Dresseurs et Dresseuses pourront ainsi les ajouter à leur équipe.

Très bientôt, N débarquera à nouveau aux côtés d’autres Duos dans le cadre de l’anniversaire des deux ans. N sera vêtu d’une tenue spéciale et sera accompagné d’un Pokémon capable d’infliger des dégâts à toute l’équipe adverse en un seul coup.

Pour plus d’informations sur Pokémon Masters EX, rendez-vous sur https://pokemonmasters-game.com/fr-FR.

Pokémon Café ReMix

Pokémon Café Mix, le jeu de puzzle sur écran tactile pour Nintendo Switch et appareils mobiles, s’apprête à subir une refonte et à adopter un nouveau nom : Pokémon Café ReMix. À l’automne, les puzzles contiendront de nouveaux éléments, davantage de Pokémon seront de passage et de nouvelles tenues seront disponibles. La refonte offrira aussi de nouvelles manières de recruter et de renforcer les Pokémon.

Bientôt, les Pokémon pourront déguster les plats délicieux concoctés pour eux, ce qui augmentera leur niveau d’affinité et leur désir de rejoindre le personnel du café. Pokémon Café ReMix offrira aussi de nouvelles manières de résoudre les puzzles, ainsi que la possibilité de combiner les Mégaphones pour les rendre plus puissants. Les glands dorés possédés dans Pokémon Café Mix seront transférés vers Pokémon Café ReMix.

Pour plus d’informations sur Pokémon Café ReMix, rendez-vous sur Pokemon.fr/CafeMix.

SOURCE : COMMUNIQUE DE PRESSE – RESET PR

 Facebooktwitterredditpinterestlinkedinmail