Pokémon Presents – Pokémon Écarlate et Pokémon Violet arrivent sur Nintendo Switch

Pokémon Presents – Pokémon Écarlate et Pokémon Violet arrivent sur Nintendo Switch

Pokémon Écarlate et Pokémon Violet

La Journée Pokémon a lieu le 27 février, jour de la sortie de Pokémon Rouge et Pokémon Vert au Japon en 1996. Cette année, les célébrations autour de la Journée Pokémon ont commencé par un Pokémon Presents spécial, présenté par Tsunekazu Ishihara, le PDG de The Pokémon Company, et Takato Utsunomiya, le Directeur des opérations. Lors de cette présentation, nous avons pu voir les premières images de Pokémon Écarlate et Pokémon Violet, les prochains jeux de rôle Pokémon, qui sortiront sur Nintendo Switch plus tard dans l’année. De nombreuses nouvelles concernant les autres jeux Pokémon ont aussi été partagées.

Regardez le Pokémon Presents ci-dessus et parcourez notre résumé des annonces de M. Ishihara et M. Utsunomiya.

À la fin du Pokémon Presents, nous avons eu un premier aperçu de Pokémon Écarlate et Pokémon Violet, des aventures en monde ouvert prévues sur console Nintendo Switch. Avec une nouvelle région à explorer et de nouveaux Pokémon à découvrir, les prochains opus de la série de jeux de rôle Pokémon promettent de plaire aux fans Pokémon de tous horizons.

Rendez-vous sur le site officiel pour plus d’informations.

Les jeux Pokémon Écarlate et Pokémon Violet, derniers opus de la série principale Pokémon, sortiront sur Nintendo Switch à la fin de l’année. Ces nouveaux jeux viennent bouleverser la saga Pokémon en permettant aux joueurs et joueuses d’explorer librement un monde ouvert d’une incroyable richesse.

Les différentes villes s’intègrent naturellement au paysage environnant, sans aucune transition. Les Pokémon de la région errent en tout lieu : dans les cieux comme dans les flots, au fin fond des forêts comme en pleine rue ! Vous pourrez combattre des Pokémon sauvages afin de les attraper, et ainsi expérimenter l’authentique esprit de la saga dans un monde ouvert qui plaira aux joueurs et joueuses de tout âge !​

Les Pokémon de départ

Vous pourrez choisir votre premier partenaire Pokémon parmi les trois Pokémon suivants : Poussacha, Chochodile et Coiffeton. Comment les rencontrerez-vous ? Quel genre de Pokémon sont-ils ?

Les protagonistes

Vous serez l’un des protagonistes de cette nouvelle aventure. Votre tenue sera différente selon que vous jouez à Pokémon Écarlate ou Pokémon Violet. Qui sait ce que vous réserve cette histoire ?

SOURCE : COMMUNIQUE DE PRESSE – POKEMON FR

 Facebooktwitterredditpinterestlinkedinmail