Pokémon UNITE arrive le 22 septembre sur mobiles

Pokémon UNITE arrive le 22 septembre sur mobiles

Pokémon UNITE

Aujourd’hui, de nouveaux détails concernant Pokémon Diamant ÉtincelantPokémon Perle Scintillante et Légendes Pokémon : Arceus, les futurs jeux prévus exclusivement pour Nintendo Switch, ont été révélés lors d’une présentation vidéo Pokémon PresentsPokémon Diamant Étincelant et Pokémon Perle Scintillante sortiront le 19 novembre 2021 et Légendes Pokémon : Arceus sortira le 28 janvier 2022.

De nouvelles informations sur le premier jeu de combat stratégique en équipe Pokémon, Pokémon UNITE, ont également été dévoilées, ainsi que des détails sur les évènements spéciaux en jeu prévus dans Pokémon Masters EX et Pokémon GO. La refonte de Pokémon Café Mix a aussi été annoncée. Le jeu sera renommé Pokémon Café ReMix et offrira de nouvelles mécaniques de jeux, des Pokémon supplémentaires et davantage d’options de personnalisation.

Lancement de Pokémon UNITE sur mobile

Pokémon UNITE sera téléchargeable sur appareils mobiles le 22 septembre 2021. Dans ce jeu sorti sur Nintendo Switch le mois dernier, les joueurs et joueuses s’affrontent lors de combats à 5 contre 5 au cours desquels ils doivent coopérer avec leur équipe pour mettre K.O. des Pokémon sauvages, monter de niveau et faire évoluer leurs propres Pokémon dans le but de vaincre l’équipe adverse. En prévision du lancement de la version mobile, les préinscriptions sont déjà ouvertes sur l’App Store et le Google Play Store. Si le nombre total de préinscriptions atteint 2 500 000, les joueurs recevront l’Unite license [permis Unité] de Pikachu. Si ce nombre atteint 5 000 000, ils recevront également un Holowear [Holo-costume] spécial Pikachu au festival.  Une fois ces seuils atteints, les Dresseurs et Dresseuses pourront recevoir l’Unite license de Pikachu et le Holowear en se connectant à la version mobile de Pokémon UNITE et en complétant l’évènement de connexion avant le 31 octobre 2021 à 15:59 CET.

Les joueurs et joueuses de Pokémon UNITE peuvent aussi se connecter à la version Nintendo Switch du jeu dès maintenant pour recevoir l’Unite license de Zeraora en guise de cadeau spécial. En associant leur compte Nintendo Switch à la version mobile du jeu, ils pourront utiliser Zeraora dans la version mobile à sa sortie. Pour finir, Mamoswine [Mammochon] et Sylveon [Nymphali] rejoindront bientôt la sélection de Pokémon jouables.

Pour plus d’informations sur Pokémon UNITE, rendez-vous sur Pokemon.fr/Unite.

SOURCE : COMMUNIQUE DE PRESSE – RESET PR

 Facebooktwitterredditpinterestlinkedinmail