VALORANT : les agents de l’amour
Aujourd’hui, Riot Games ajoute une nouvelle pierre à l’édifice de sa stratégie de diversification en développant l’univers et l’histoire de son jeu de tir tactique, VALORANT et annonce VALORANT : les agents de l’amour. Avec pas moins de 5 titres – dont 4 lancés en 2020 – et de nombreux projets sur divers segments allant de la musique au jeu de plateau en passant par l’entertainment, Riot Games s’impose petit à petit comme un acteur majeur du divertissement.
https://www.hrkgame.com/fr/games/products/?search=VALORANT#a_aid=actu_jv
VALORANT : les agents de l’amour représente un nouveau défi : c’est la toute première excursion de Riot Games dans le genre du jeu de drague. Inspiré par le succès de l’événement Fleur spirituelle dans League of Legends l’été dernier, qui permettait aux fans du monde entier de flirter avec leurs champions préférés, Riot Games souhaite aujourd’hui prolonger l’expérience.
Le nouveau titre proposera aux joueurs et joueuses d’incarner une nouvelle recrue en formation pour devenir agent de VALORANT. La vie de cadet n’est pas toujours facile, mais elle donne l’occasion de nouer de profondes et intenses relations avec les agents de VALORANT : collectionnez des récompenses, vivez d’inoubliables rendez-vous galants et, pourquoi pas, sauvez le monde par la même occasion.
« Nous avons toujours voulu étendre et explorer l’univers de VALORANT, même avant sa sortie. C’est pourquoi quand l’idée d’un jeu de drague s’est présentée, elle a tout de suite paru naturelle, raconte Anna Donlon, productrice exécutive de VALORANT. Nous pensons que tout le monde peut s’attacher à nos agents, pros du FPS comme amateurs de romance. »
« Nos agents sont des êtres de chair et de sang, capables d’autant d’émotions que nos joueurs et joueuses, ajoute Joe Killeen, scénariste pour VALORANT et VALORANT : les agents de l’amour. Ce nouveau jeu est l’occasion de mettre en avant nos sentiments intimes et les relations humaines, de découvrir qui se cache réellement derrière l’uniforme et ce qu’ils deviennent quand les fusils sont rengainés. »
« C’est marrant, en fait. Au début, Les agents de l’amour devaient être un mode de VALORANT, mais le projet s’est petit à petit émancipé, se souvient Joe Ziegler, réalisateur des jeux VALORANT et VALORANT : les agents de l’amour. Je ne me rappelle plus qui a eu l’idée mais on a fini par se dire : et après tout pourquoi pas ? Si on en faisait un vrai jeu ? »
SOURCE : COMMUNIQUE DE PRESSE – WARNING UP