Présentation du clip officiel de « LEAVE » par WAVVES !

Aujourd’hui nous sommes heureux de vous présenter la vidéo officielle « Leave » de Wavves, créée entièrement avec le Rockstar Editor de Grand Theft Auto V sur PC.

« Leave » a d’abord été lancé sur la station de radio The Lab dans Grand Theft Auto V. Le morceaux figure également sur l’album, Welcome to Los Santos – une collection de musiques inspirées par le monde de Grand Theft Auto V. Les membres de Wavves, Nate Williams et Stephen Pope sont également DJ’s sur la station de Radio Vinewood Boulevard.

La vidéo a été créée par le membre du Social Club YeahMAP qui nous vient d’Allemagne et gagnant du récent concours du Rockstar Editor. Mêlant parfaitement la parodie du film d’action  et une réalisation minutieuse et habile, la vidéo raconte l’histoire d’une petite bande de criminels qui s’associe pour faire évader en plein jour leur leader de la prison de Bolingbrock.

En tant que grand vainqueur, YeahMAP a remporté un clavier customisé Orion Spark G910 et une souris Proteus Core G510, tous deux gravés au laser avec son identifiant Social Club et le logo du Rockstar Editor. Il a aussi reçu un pack deluxe d’articles officiels GTAV et une carte cadeau de 100$ à utiliser sur le Rockstar Warehouse.

Et nous félicitons également les deux membres en deuxième position – Dorian92 et Vergessene – qui remportent chacun un pack deluxe d’articles officiels de GTAV et une carte cadeau de 100$ à utiliser sur le Warehouse. Vous pouvez jeter un œil à leurs vidéos sur le Rockstar Newswire.Facebooktwittergoogle_plusredditpinterestlinkedinmail

Comments are closed.