Prime Day 2019 – Twitch Prime annonce du contenu gratuit pour Apex Legends

Prime Day 2019 – Twitch Prime annonce du contenu gratuit pour Apex Legends

Twitch Prime

À l’occasion de Prime Day 2019, Twitch Prime sort le grand jeu avec des contenus gratuits Apex Legends et EA SPORTS. Des célébrités, les meilleurs streamers et des membres Amazon Prime seront conviés à la Twitch Prime Crown Cup, qui se tiendra à Londres et à Las Vegas, et où se dérouleront des tournois dont Apex Legends et l’une des meilleurs jeux d’EA SPORTS.

Les festivités commenceront le 3 juillet, lorsque les membres Amazon Prime pourront débloquer une skin « Legend exclusive » et une skin « arme » pour Apex Legends. Tout au long des mois de juillet et août, les membres Amazon Prime pourront débloquer trois autres skins d’Apex Legends et découvrir des contenus de plusieurs jeux EA SPORTS. La mission de Twitch Prime est de proposer la meilleure offre dans l’univers des jeux, avec de nouveaux contenus exceptionnels tout au long de l’année. Ceux qui ne sont pas encore membres Amazon Prime peuvent s’abonner ou essayer gratuitement le programme pendant 30 jours sur amazon.fr/primeday.

« Cet été, nous donnons le coup d’envoi de Prime Day d’une façon tout à fait exceptionnelle avec des contenus gratuits Apex Legends et EA SPORTS, ainsi qu’avec les événements Twitch Prime Crown Cup qui auront lieu à Londres et à Las Vegas », explique Ethan Evans, Vice-Président de Twitch Prime. « Notre souhaitons faire de Twitch Prime l’une des meilleures offres sur le marché des jeux. Nous espérons que les membres Amazon Prime aimeront autant que nous les contenus Prime Day et profiterons des offres Prime Day les 15 et 16 juillet, en plus de tous les autres avantages d’Amazon Prime. Nous avons hâte de retrouver nos membres en ligne pour assister aux tournois de la Twitch Prime Crown Cup. »

En complément des contenus gratuits, Twitch Prime organise deux événements de grande envergure. Le 13 juillet, personnalités, meilleurs streamers et membres Amazon Prime se retrouveront à Londres et à Las Vegas pour participer aux tournois de la Twitch Prime Crown Cup sur Apex Legends et l’un des meilleurs jeux d’EA SPORTS. Un show incroyable de huit heures retransmis en direct, avec des jeux, des stars et des compétitions amicales de haut niveau. Tout se passe en direct sur twitch.tv/twitchprime, à partir de 19h.

Alors que la Twitch Prime Crown Cup s’apprête à démarrer à Londres, les fans vont pouvoir admirer des athlètes et célébrités d’envergure internationale tels que le champion olympique médaillé d’or Sir Mo Farah, le légendaire footballeur Thierry Henry et la célèbre skateuse 5 fois médaillée d’or aux X Games, Leticia Bufoni s’affronter entre eux sur un jeu EA SPORTS. Un public composé de membres Amazon Prime aura l’immense privilège de soutenir au plus près ses joueurs favoris puisqu’ils assisteront aux matchs en direct de Londres.

La Twitch Prime Crown Cup fera ensuite escale à Las Vegas, où musiciens et autres célébrités pourront tester leurs compétences sur le champ de bataille d’Apex Legends. Le producteur Murda Beatz sacré à plusieurs reprises disque de platine, l’incontournable DJ Dillon Francis et d’autres stars s’affronteront pour savoir qui peut rester en vie le plus longtemps possible, dans une version de la carte Canyon des Rois sur Apex Legends totalement gratuite pour tous.

Twitch Prime offre aux joueurs une série d’avantages tout au long de l’année, notamment des contenus issus de jeux parmi les plus populaires au monde, de nouveaux jeux gratuits chaque mois, un abonnement mensuel gratuit à une chaîne sur Twitch, et plus encore. Toutes les offres actuelles de Twitch Prime sont disponibles ici. En plus de tous ces avantages, les membres Amazon Prime bénéficient de tous les autres avantages d’Amazon Prime, notamment la livraison rapide et gratuite sur des millions d’articles.

Prime Day débutera à minuit le 15 juillet et, pour la toute première fois durera 48 heures, offrant ainsi aux membres Amazon Prime deux jours complets de shopping, d’offres et de divertissement. Les membres Amazon Prime profiteront de plus d’un million d’offres exceptionnelles à travers le monde dans les catégories telles que High-Tech, maison, cuisine, épicerie, jouets, vêtements, mobilier et bien d’autres encore, toutes réservées exclusivement aux membres Amazon Prime.

Prime Day a été étendu à 18 pays : en France, aux États-Unis, au Royaume-Uni, en Espagne, à Singapour, aux Pays-Bas, au Mexique, au Luxembourg, au Japon, en Italie, en Inde, en Allemagne, en Chine, au Canada, en Belgique, en Autriche, et – nouveauté cette année – aux Emirats Arabes Unis.

SOURCE : COMMUNIQUE DE PRESSE – HOPSCOTCH

 Facebooktwitterredditpinterestlinkedinmail