PrimeMini 4 – Gamestream et Prime Computer lancent une solution de Cloud Gaming éco-responsable

PrimeMini 4 – Gamestream et Prime Computer lancent une solution de Cloud Gaming éco-responsable

PrimeMini 4

Associé à la technologie Gamestream, ce PrimeMini 4, un mini-PC respectueux de l’environnement, sera proposé en exclusivité aux établissements hôteliers et hospitaliers Suisse.

Gamestream, le leader mondial des solutions de jeux vidéo en streaming à destination du marché B2B, vient de signer un contrat de partenariat avec Prime Computer, le leader du marché des Mini-PC éco-responsables.

Ce partenariat va donner naissance à une offre constituée d’un mini-PC compact robuste, économique et durable pour accéder à une sélection de jeux vidéo adaptés à une cible familiale et issus du catalogue Gamestream.

Pour les secteurs hôteliers et hospitaliers

Les mini-PC de Prime Computer ont une longue durée de vie et sont peu bruyants – car sans ventilateur –, ce qui les rend très attractifs pour des marchés comme l’hôtellerie et le secteur hospitalier.

Dans un premier temps, Prime Computer aura un accès exclusif aux contenus Gamestream pour le secteur hospitalier suisse. Puis une offre commune sera développée, toujours à destination des hôpitaux suisses.

  • Ivan Lebeau, CEO de Gamestream

« Nous sommes en totale adéquation avec l’approche éco-durable de Prime Computer. Les secteurs hôteliers et hospitaliers suisses sont des références internationales en matière de qualité de service aux usagers. Nous ne pouvions trouver meilleur partenaire pour faire connaître et adopter notre offre de services de Cloud Gaming. »

« Notre société se réjouit de collaborer avec une entreprise aussi innovante et ambitieuse que Gamestream. Ensemble, nous avons réussi à élaborer une offre unique sur le marché, reposant sur le meilleur de nos deux technologies : les mini-PC de Prime Computer, au design pointu et durable, associés à l’une des technologies de Cloud Gaming les plus innovantes du marché. »

SOURCE : COMMUNIQUE DE PRESSE – PRFORMANCE

 Facebooktwitterredditpinterestlinkedinmail

Laisser un commentaire