Projet René – Maxis donne un aperçu de la nouvelle génération du jeu Les Sims

Projet René – Maxis donne un aperçu de la nouvelle génération du jeu Les Sims

Projet René

Maxis a donné aux fans un aperçu des premières étapes de la nouvelle génération du jeu et plateforme créative Les Sims, qui aura comme titre provisoire Projet René. Le titre « Projet René » a été choisi pour rappeler le mot Renaissance et représenter l’engagement renouvelé des développeurs de vouloir construire un avenir brillant pour la franchise Les Sims.

Le jeu restera fidèle à ce que Les Sims ont toujours été tout en faisant évoluer la manière de penser et d’agir des Sims. Il réinventera Les Sims avec encore plus de façons de jouer, d’outils pour encourager la créativité et de possibilité de raconter des histoires uniques. Avec Projet René, les joueurs auront le choix de jouer en solo ou de collaborer avec d’autres joueurs, et pourront jouer sur différents appareils compatibles.

« Dès le départ, Les Sims a défini les jeux de simulation de vie et a continué à évoluer pour devenir une incroyable plateforme dédiée à la créativité et l’expression de soi », déclare Lyndsay Pearson, Vice-présidente de la franchise créative Les Sims. « Aujourd’hui marque le début de notre parcours pour les années à venir tandis que nous travaillons sur ce nouveau jeu, et plateforme créative, qui a pour titre actuel Projet René. Nous conservons les bases qui ont permis aux jeux Les Sims de captiver des générations de joueurs et nous repoussons les limites pour créer de nouvelles expériences. Nous aurons beaucoup d’autres informations à partager au fur et à mesure que nous progresserons dans les différentes étapes du développement du jeu. »

SOURCE : COMMUNIQUE DE PRESSE – RESET PR

 Facebooktwitterredditpinterestlinkedinmail