PUBG Mobile – Découvrez le mode Darkest Night

PUBG Mobile – Découvrez le mode Darkest Night

Darkest Night

Tencent Games et PUBG Corporation sont fiers d’annoncer que la version complète de la mise à jour du contenu 0.12.0 pour PLAYERUNKNOWN’S BATTLEGROUNDS MOBILE (PUBG MOBILE) est désormais disponible. Les joueurs pourront plonger dans le mode Darkest Night dans lequel ils devront rester vivants jusqu’à l’aube en repoussant des zombies. Le mode Spectateur, des améliorations du gameplay de Survive Till Dawn et d’autres ajustements font également partie de cette mise à jour disponible gratuitement sur l’App Store et Google Play.

Darkest Night est un tout nouveau mode de jeu où les joueurs devront passer la nuit à repousser des vagues de zombies ennemis et se battre pour leur vie. Plutôt que d’être parachutés, les joueurs seront placés aléatoirement sur la carte afin de faire face à des hordes de zombies durant trois nuits brumeuses. Il n’y a pas un seul chicken dinner à gagner cette fois-ci et les joueurs devront si besoin former une alliance pour s’entraider et ainsi survivre, à moins que cette alliance ne finisse par les monter les uns contre les autres.

À la fin de l’année 2018, Tencent Games, PUBG Corporation et Capcom se sont associés pour apporter l’univers de Resident Evil 2 dans PUBG MOBILE à travers le terrifiant mode Survive Till Dawn. La mise à jour 0.12.0 ajoute ainsi de nouvelles armes, des zombies capables de sauter, des chiens zombies, des corrections du gameplay et bien plus encore.

La mise à jour du contenu 0.12.0 comprend :

  • Darkest Night – Les joueurs peuvent faire équipe ou bien rester seul dans le but de survivre à une nuit d’invasion de morts-vivants et de gaz toxique, jusqu’à leur évacuation au lever du jour. Ce nouveau mode est accompagné d’une compétence passive pour chaque joueur. La maîtrise de ces nouvelles compétences sera fondamentale pour survivre à cette longue nuit.
  • Survive Till Dawn 2 – Le mode de jeu de survie crossover de PUBG MOBILE et Resident Evil 2est mis à jour avec l’ajout de nouveaux vampires macabres et des armes à feu inédites pour un gameplay encore plus cauchemardesque.
    • Les grenades assourdissantes peuvent désormais étourdir les zombies
    • De l’azote liquide est intégrée aux grenades pour geler les ennemis et réduire la vitesse de leurs mouvements
    • Des zombies capables de sauter et des chiens zombies sont intégrés
    • Certains zombies peuvent désormais grimper sur des murets ou sur les toits
    • Les RPG-7 et les magasins Jungle Style sont ajoutés
    • Les lance-flammes font désormais plus de dégâts
    • Le maniement du M134 a été ajusté
    • Les joueurs pourront obtenir des affixes les rendant plus puissants
    • Les zombies bougent désormais plus lentement après avoir été touchés par balle
    • Des messages de chat courts ont été intégrés aux packs de voix Default et Classic
    • Les missions journalières pourront désormais être complétées dans le mode Survive Till Dawn
  • Mode Spectateur – Les joueurs pourront observer en direct les matchs de leurs amis, des membres de leur équipe, ou bien de leur clan.
  • Modifications du réticule de visée – Visée point rouge, visée holographique, portée doublée ou bien triplée peuvent être ajustées avec des différentes couleurs et formes du point rouge de visée.
  • Popularité intégrée aux espaces – Les joueurs peuvent désormais montrer leur soutien en se donnant des LIKEs, et devenir Partenaires avec des amis qui possèdent 400 Synergy ou plus. Les Partenaires apparaitront dans les espaces de chacun.
  • Mode Évènement remplacé par EvoGround – Survive Till Dawn peut désormais être retrouvé dans ce menu. De plus, de nouveaux modes seront intégrés à l’avenir.

La version 0.12.0 de la mise à jour arrive quelques semaines après l’annonce par Tencent Games et PUBG Corporation du PUBG MOBILE Club Open 2019, le plus gros projet eSport mondial jamais réalisé, avec plus de 2,5 millions de dollars de gains cumulés. Vivo, sponsor officiel du PMCO 2019fournira des smartphones aux joueurs et aux fans durant chacun des Splits. Les Spring Split Global Finals auront lieu en Allemagne au mois de juillet. Avec plus de 200 millions de téléchargements et 30 millions de joueurs quotidiens, PUBG MOBILE continue de grandir comme l’un des jeux mobiles les plus populaires du moment. Restez connectés pour davantage d’informations sur les dernières mises à jour de PUBG MOBILE et son développement dans le monde de l’eSport.

PUBG MOBILE est disponible en téléchargement gratuit sur l’App Store et Google Play.

SOURCE : COMMUNIQUE DE PRESSE – RESET PR

 Facebooktwittergoogle_plusredditpinterestlinkedinmail