PUBG MOBILE – Godzilla vs Kong débarque

PUBG MOBILE – Godzilla vs Kong débarque

PUBG MOBILE

PUBG MOBILE s’associe à Legendary Entertainment pour un événement exclusif dans le jeu afin de célébrer la sortie de Godzilla vs Kong, le film d’action et d’aventure épique de Legendary Pictures et de Warner Bros. Pictures. Ce partenariat propose du contenu thématique dans tout le jeu. Le film, qui met en scène deux des plus grands Titans du cinéma, est à l’affiche dans tous les cinémas ouverts du monde entier, aux États-Unis et sur HBO Max pendant 31 jours à compter de sa sortie en salles. Alors que cette collaboration vient de débuter, les joueurs de PUBG MOBILE et les amateurs de films de monstres peuvent découvrir la bande-annonce officielle du crossover ici.

https://www.hrkgame.com/fr/games/products/?search=PUBG#a_aid=actu_jv

En mars, le réalisateur de Godzilla vs Kong, Adam Wingard, a souhaité un joyeux troisième anniversaire à PUBG MOBILE sur les réseaux sociaux en révélant le partenariat entre le jeu et le film.  Dans cette vidéo, Adam Wingard a annoncé un mode de jeu spécial dans lequel les joueurs pourront interagir avec Godzilla et Kong. Les joueurs auront aussi la possibilité de débloquer et de collecter du contenu unique sur le thème des féroces goliaths du film.

En plus du prochain PUBG MOBILE x Godzilla vs. Kong, les joueurs pourront se plonger dans un tout nouveau mode, le “Clowns’ Tricks”. Depuis hier et jusqu’au lundi 10 mai, des clowns sèmeront la zizanie sur la Place des célébrations d’anniversaire du jeu. Les joueurs pourront collecter des jetons de clowns et les échanger contre des fournitures de combat et des objets stratégiques dans le nouveau “Clown Shop Vehicle à Erangel”. Les joueurs pourront également décorer des carrés sur un mur de graffitis musicaux pour déclencher des mélodies interactives.

Restez à l’écoute pour plus d’informations sur la collaboration Godzilla vs Kong, ainsi qu’à propos des détails sur le lancement prochain de la nouvelle carte de 64 joueurs de Karakin dont le thème est le désert. Les fans de PUBG MOBILE peuvent également revivre l’événement du troisième anniversaire du jeu sur la chaîne YouTube officielle du jeu.

SOURCE : COMMUNIQUE DE PRESSE – AK&CO

 Facebooktwitterredditpinterestlinkedinmail

Laisser un commentaire