Aujourd’hui, le développeur berlinois de Quantum Rush online a annoncé que le future racer est désormais jouable via Steam !
Pour les joueurs, les jeux répertoriés sur Steam présentent des avantages importants, comme par exemple le fait qu’on puisse voir dès la connexion, qui joue en ce moment et à quel jeu.
Par ailleurs, Steam dispose d’une grande communauté de joueurs dans le monde entier, donc avec le temps, de nouveaux adversaires vont certainement rejoindre l’aventure via Steam!
A propos, les joueurs qui ont déjà un compte chez Quantum Rush online peuvent, ou bien le garder, ou bien le convertir en compte Steam. Les deux cas de figure sont possibles. L’équipe de Quantum Rush souhaite que chacun puisse décider pour soi.
Le développement de Quantum Rush online va bien sûr être poursuivi comme annoncé. Donc à côté de nouveaux contenus (comme par exemple les nouveaux circuits), de nouvelles mises à jour sont prévues, elles concerneront des optimisations et des améliorations supplémentaires.
L’équipe Quantum Rush remercie encore sincèrement la communauté pour les nombreux commentaires et le soutien, et souhaite à tous de bien s’amuser sur les pistes de course!
Il y a cependant un petit inconvénient mineur: dans un premier temps, Quantum Rush online sera disponible sur Steam seulement en Europe et en Russie. La raison pour cela est que jusqu’à présent, les serveurs du jeu se trouvent tous en Allemagne, et donc que le temps de latence pour les pays en dehors de l’Europe serait trop élevé pour pouvoir jouer de manière fluide.
Pour celui qui veut jouer à Quantum Rush en dehors de l’Europe, la prochaine version offline du jeu est idéale. Et comme Quantum Rush: Champions attend actuellement le feu vert sur Steam, chacun peut mettre la main à la pâte pour que ce jeu paraisse bientôt.
Trailer du jeu :