Ragnarock (VR) est disponible sur Steam

Ragnarock (VR) est disponible sur Steam

Ragnarock

Le studio indépendant français WanadevStudio est heureux d’annoncer ce jour, la sortie sur Steam de Ragnarock, le jeu de rythme VR solo/multijoueur orienté rock/metal.

Ragnarock est un jeu de rythme VR solo/multijoueur dans lequel les joueurs incarnent des capitaines vikings qui s’affrontent dans une course de drakkars effrénée. Équipés de leurs marteaux, ils doivent frapper les runes en rythme sur un registre musical allant du rock celtique au power metal, afin de faire avancer leur navire.

Une direction artistique fun et stylisée inspirée de la mythologie nordique transporte les joueurs sur les terres vikings à travers six environnements différents. Seuls les plus expérimentés pourront collecter l’intégralité des médailles d’or, battre les meilleurs scores, réaliser des combos inégalables et inscrire leur nom au classement.

La fonctionnalité cross-play promet des parties intenses entre joueurs de plateformes différentes. En solo, les plus friands de compétition pourront affronter des vaisseaux fantômes.

Pour sa forte composante multijoueur (jusqu’à 6 joueurs), Ragnarock et son concept innovant de course a reçu de la part de la communauté ETR le prix du meilleur jeu VR multijoueur développé par un studio français.

Du contenu supplémentaire inédit

Parce que la musique est le cœur d’un jeu de rythme, les équipes de WanadevStudio sont heureuses de confirmer l’arrivée de 6 nouveaux morceaux épiques à la tracklist des 24 précédentes pistes.

Parmi les nouveautés, le prestigieux groupe Alestorm poursuit sa collaboration avec Ragnarock en ajoutant un nouveau titre au jeu.  Le groupe allemand Saltatio Mortis arrive avec deux morceaux, et les nerveux français d’Ultra Vomit rejoignent également la longue liste des groupes participants. Enfin, Sabordage enrichit la bande-son d’un nouveau morceau composé sur mesure au genre Pirate-Metal qui s’annonce sensationnel !

Les joueurs pourront également profiter d’un nouvel environnement jouable : Muspelheim, le monde du feu, royaume du géant Surtr…

De nombreuses nouvelles fonctionnalités pour découvrir, s’entraîner, collectionner et s’amuser

Débloquez des Succès pour obtenir de belles récompenses comme des marteaux collectionnables, accédez au mode d’entraînement pour s’exercer sur les passages les plus coriaces, communiquez entre vikings grâce au nouveau dispositif d’émojis et défiez des milliers d’autres joueurs en ligne grâce au mode multijoueur.

Plus que quelques jours avant d’embarquer sur Quest !

Ragnarock sortira très prochainement sur Oculus Quest ! Les développements sont en cours de validation et le jeu devrait être disponible dans un premier temps sur l’App Lab.

Le jeu est disponible au prix public conseillé de 21.99€ sur Steam.

SOURCE : COMMUNIQUE DE PRESSE – MINUIT DOUZE

Facebooktwitterredditpinterestlinkedinmail

[themoneytizer id=12618-16]