Razer – Les offres pour le Black Friday

Razer – Les offres pour le Black Friday

Razer

Depuis quelques jours, les joueurs PC et console peuvent profiter d’une série d’offres avantageuses sur l’achat de casques, souris, claviers et manettes disponibles chez tous les revendeurs partenaires et également Razer.com.

Pour célébrer le Black Friday et le Cyber Monday et permettre aux fans de compléter leur parfait setup !

Depuis le vendredi 22 Novembre jusqu’au Black Friday, le 29 Novembre et également le Cyber Monday, le 2 Décembre.

Les meilleures offres en France :

  • FNAC/DARTY :
  • BOULANGER :
    • BlackWidow Elite à -15% – LIEN
    • Naga Trinity à -27% – LIEN
  • CDiscount
    • Raiju TE à 141,79€ – LIEN
    • Basilisk Essential à 29,99€ – LIEN

À PROPOS DE RAZER

Le logo de la marque déposée du serpent à trois têtes est l’une des icônes les plus reconnues au sein de la communauté gaming mondiale, et l’entreprise a une fan base qui s’étend sur tous les continents. Razer a conçu et construit le plus grand écosystème gamer au monde de matériel, logiciels intégrés et de services.

Les produits primés de la marque comprennent des périphériques gaming de haute qualité (pour PC et consoles) et la gamme d’ordinateurs portables Blade.

La plateforme de logiciels Razer avec plus de 70 millions d’utilisateurs inclue le Synapse (une plateforme Internet des Objets), le Chroma (une technologie exclusive d’éclairage RGB), et le Cortex (qui permet de lancer et optimiser les jeux).

Les services Razer incluent le Razer zGold, un des plus grands systèmes de crédits virtuels pour les joueurs, et Razer Fintech, l’un des plus grands réseaux de paiements online-to-offline en Asie du Sud-Est.

Fondé en 2005 avec des sièges sociaux à la fois à San Francisco et à Singapour, la marque a une empreinte planétaire avec 15 antennes implantées à travers le monde et est reconnu comme le leader des marques gaming aux États-Unis, en Europe et en Chine. L’entreprise est coté à la Bourse d’Hong Kong. (Code en bourse : 1337)

SOURCE : COMMUNIQUE DE PRESSE

Facebooktwitterredditpinterestlinkedinmail

Laisser un commentaire