Ready To Play organise l’événement Ready To Give à Évry !

Ready To Play organise l’événement Ready To Give à Évry !

Ready To Give

Le 8 décembre 2018, l’association Ready To Play organise Ready To Give, un événement caritatif, au siège d’AFM Téléthon. Cet événement aura pour principal objectif de récolter des dons pour le Téléthon et de sensibiliser la communauté des joueurs au handicap.

S’inscrivant dans une démarche solidaire, l’association Ready To Play a démarché un nombre important de partenaires afin de proposer une programmation variée et accessible pour tous les publics.

L’événement est scindé en 3 parties :

  • Une zone “freeplay” avec un accès libre et gratuit et des bornes de jeux vidéo (fournies par notre partenaire Games N Co) ainsi que des anciennes et des nouvelles consoles.
  • Une zone “tournois” dans laquelle des compétitions de jeux vidéo auront lieu sur 5 jeux de combat : Soulcalibur VI, Dragon Ball Fighter Z, Super Smash Bros Ultimate, Tekken 7 et Street Fighter V
  • Une zone “famille” animée par le réseau des médiathèques de Grand Paris Sud, où il y aura des ateliers pédagogiques et autres activités à destination des plus jeunes.

Voulant créer un réel échange au sein de la communauté des joueurs, l’association organisera également une table ronde avec de nombreux profils. Des streamers, joueurs professionnels, scientifiques et handicapés … le thème : “Le jeu vidéo et le handicap : compatible ?”

Liste des partenaires: AFM-Téléthon – Mairie d’Evry – Communauté d’Agglomération Grand Paris Sud – Games N Co – Pédagojeux

Toutes les informations concernant l’événement sont disponibles sur la page Facebook “Ready To Play” ainsi que sur la page événement Facebook “Ready To Give”.

SOURCE : COMMUNIQUE DE PRESSE – READY TO PLAY

Facebooktwittergoogle_plusredditpinterestlinkedinmail

Laisser un commentaire