Recevez Call of Duty : Modern Warfare à l’achat d’une carte graphique GeForce RTX

Recevez Call of Duty : Modern Warfare à l’achat d’une carte graphique GeForce RTX

Call of Duty : Modern Warfare

NVIDIA et Activision annoncent aujourd’hui que, pendant une période limitée, les joueurs recevront Call of Duty : Modern Warfare, prévu pour le 25 octobre, lors de l’achat d’une carte graphique GeForce RTX 2080 Ti, 2080 SUPER, 2080, 2070 SUPER, 2070, 2060 SUPER, ou d’un laptop ou PC de bureau équipé d’une carte graphique de la série 2060.

Call of Duty comme vous ne l’avez jamais vu

Call of Duty : Modern Warfare est un des FPS les plus attendus de tous les temps et les joueurs équipés d’une GeForce RTX seront capables de le tester avec des graphismes ray tracing immersifs. Partenaire officiel sur PC de Call of Duty: Modern Warfare, NVIDIA collabore  avec Activision et Infinity Ward pour apporter le ray tracing en temps réel et le Nvidia Adaptive Shading au jeu. NVIDIA, Infinity Ward et Activision ont travaillé ensemble pour proposer un niveau graphisme inégalé que vous pourrez découvrir dans la vidéo de la Gamescom.

Beta ouverte cette semaine

Les joueurs GeForce qui ne peuvent pas attendre jusqu’au 25 octobre pour se lancer dans le combat, peuvent participer à la beta ouverte de Modern Warfare sur PC. Elle débutera le 19 septembre et proposera une expérience parfaite grâce à nos Game Ready Driver optimisés pour cette beta.

La révolution ray tracing

Le ray tracing en temps réel est en train de changer la manière dont les jeux sont créés, en améliorant considérablement la qualité des images proposées. Bâti sur un écosystème robuste qui inclut les APIs standard de l’industrie, le ray tracing supporte de nombreux moteurs de jeux ainsi que les jeux les plus attendus des plus grands éditeurs.

Modern Warfare est un autre énorme jeu AAA qui utilisera le ray tracing pour créer des graphismes époustouflants. Cette annonce montre la dynamique que le ray tracing est en train de construire dans l’éco système gaming.

SOURCE : COMMUNIQUE DE PRESSE – THE MESSENGERS

 Facebooktwitterredditpinterestlinkedinmail